Gnôti Sauton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apprends à te connaître toi-même.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 présentation Pretty

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pretty
Mortel
Pretty


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 28
Parent divin : Inconnu
Date d'inscription : 03/11/2008

présentation Pretty Empty
MessageSujet: présentation Pretty   présentation Pretty Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:07

Nom: Laags

Prénom: Pretty

Age: 16 ans

Pays d'origine: Sud de l'Italie

Parent divin: Inconnu

Pouvoir: Pretty peut inverser la loi de la gravitée à un rayon de 10m autour d'elle et sur les objets de moins de 7kg

Armes: Arc(bon), épée(moyen), dague(médiocre)

Description physique: Pretty a de longs cheveux noirs tombants sur sa potrine, des yeux jaunes et perçants et un bouche pulpeuse et très rouge. Sa peau est très blanche et contraste fortement avec ses cheveux sombres. Pretty n'est pas grosse ni maigre ni très musclée. Elle a de longues et fines jambes. Elle porte généralement un robe en velour noir qui lui descend jusqu'aux chevilles. Ellle ne met pas de chaussures à talons, elle porte toujours ses ballerines, noires, elles aussi. Elle a des mains très blanche avec des doigts longs et fins. Pretty fait plus que ses 16 ans ce qui lui plait bien. Cette apparence fait d'elle une personne discrète, qui se fond dans le décor. Ellle ne veut pas qu'on la remarque trop.

Caractère: Pretty est une jeune fille plutôt discrète qui a du mal a s'intégrer dans une groupe. Elle préfère lire un bon livre seule plutôt que de rester avec une bande d'amis. Pretty n'est pas très populaire auprès des garçons. Elle apprécie l'art, la poésie, la musique et, bien sûr, la lecture surtout les romans policiers. Elle n'aime pas vraiment l'école et elle n'aime pas courir. Elle a parfois du mal a controler ses émotions bien qu'elle ne soit pas agressive si on la laisse tranquille. Elle ne fait, en général, pas part de ses sentiments aux autres. Elle est assez sympathique mais surtout très timide. Elle peut être très gentille est très sociable une fois qu'on la connaît mieux. C'est une jeune fille plutôt soloitaire.

Histoire: Pretty est née au sud de l'Italie. Ses parents étant trop pauvres pour s'occuper d'elle ils la placent dans un orphelinat. L'orphelinat n'est pas très acceuillant et les femmes qui s'occupe des enfants sont assez méchantes. Les enfants qu'elles côtoient la trouve étrange et ne lui adresse pas la parole sauf pour lui dire des méchancetées. Mais elle se lie d'amitié aves l'une des femmes qui s'occupent des enfants à l'orphelinat, Junie. C'est un peu comme un mère pour elle. Un jour l'orphelinat prend feu à cause de l'un des fours de la cuisine. Junie meurt dans cet incendie. Pretty a 13 ans et se fait recueillir par un couples de personnes agées qui n'ont jamais pu avoir d'enfants. Elle se plaît bien dans cette famille. Elle leur raconta son histoire, l'orphelinat et Junie. Un jour, une personne, un homme, vint sonner à la porte. Ils se présente comme le père de Pretty. Pretty était sortie acheter du pain quand son père raconta une histoire. Il dit au couple que Pretty avait un pouvoir. Ce pouvoir étant d'inverser la loi de la gravité. Les parents adoptifs de Pretty lui dirent que Pretty était trop jeune pour apprendre une chose pareil et lui demandèrent de revenir le jours de ses 15 ans.
Le jours des 15 ans de Pretty, un homme sonna à la porte. Le couple reconnu le père biologique de Pretty. Tous trois expliquèrent à Pretty son pouvoir. Quand elle voulut essayer son père lui dit de fixer une cuillère qui était posée sur la table et de se concentrer. Elle put retourner la cuillère avec la force de son esprit. Elle demanda à son père comment elle avait eu ce pouvoir. Il lui dit que sa mère était une déesse grecque dont il ne voulais pas dire le nom. Ses parents décidèrent alors que sa place n'était pas ici mais à l'école des demis-dieux sur l'île de Odysseus.


Dernière édition par Pretty le Lun 17 Nov - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Admin
Mélina


Féminin Nombre de messages : 1095
Age : 43
Localisation : J'ai des yeux partout.
Parent divin : Hadès
Date d'inscription : 15/07/2008

présentation Pretty Empty
MessageSujet: Re: présentation Pretty   présentation Pretty Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:44

Tout d'abord, bienvenue. Maintenant, ta fiche n'est pas mauvaise, juste le pouvoir me chiffonne.

En soi, il n'est problèmatique. Inverser la gravité, le rayon n'est pas trop étendu, ça va. Le problème est là :

Pretty a écrit:
Quand elle voulut essayer ils l'emmenèrent dans le jardin et son père lui dit de fixer un arbre et de se concentrer.Elle put retourner l'arbre juste avec la force de son esprit.

Au premier essai? Euh c'est un peu beaucoup non? Je sais pas si tu te rends bien compte de la taille, du poids d'un tronc, et je ne parle même pas des racines ; celles d'un chêne peuvent aller jusqu'à plus de cent à deux cents mètres autour de l'arbre. Donc ça voudrait dire le déraciner, etc, etc... Inverser la gravité, ok. Retourner une cuillère, une lampe, peut-être un enfant, pourquoi pas. Mets une limite, parce que la limite de rayon n'est pas suffisante - et comme je viens de te le montrer, pas cohérente avec ton histoire.

De plus, tu dis que c'est un pouvoir qui se transmet de génération en génération? Hin hin. Gnôti Sauton, ce n'est pas juste une école de magie. C'est une école pour demi-dieux. Le pouvoir n'est donc pas un pouvoir qui se transmet de génération en génération. Toi, tu l'as parce que tu as un parent divin (ta mère, ici, apparemment, qui t'es inconnue). Tes enfants n'auront pas forcément de pouvoirs (tu aurais plus de chance si Pretty en avait avec un demi dieu, mais ce ne serait pas certain). Tu vois ce que je veux dire?

Donc, voilà, il faut juste modifier tout ça. C'est juste le pouvoir, le caractère et le physique vont. Bien que je doute que Pretty réussisse à se faire discrète Wink
Bon courage et préviens moi quand tu as fini !
Revenir en haut Aller en bas
http://twiligh-children.forumr.net
Pretty
Mortel
Pretty


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 28
Parent divin : Inconnu
Date d'inscription : 03/11/2008

présentation Pretty Empty
MessageSujet: Re: présentation Pretty   présentation Pretty Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:01

Voila j'ai préciser mon pouvoir et changer ce qui n'allait pas dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Admin
Mélina


Féminin Nombre de messages : 1095
Age : 43
Localisation : J'ai des yeux partout.
Parent divin : Hadès
Date d'inscription : 15/07/2008

présentation Pretty Empty
MessageSujet: Re: présentation Pretty   présentation Pretty Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:35

C'est tout bon ^^ Bienvenue parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
http://twiligh-children.forumr.net
Pretty
Mortel
Pretty


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 28
Parent divin : Inconnu
Date d'inscription : 03/11/2008

présentation Pretty Empty
MessageSujet: Re: présentation Pretty   présentation Pretty Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:44

Merci beaucoup. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Pretty Empty
MessageSujet: Re: présentation Pretty   présentation Pretty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Pretty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gnôti Sauton :: Avant de Jouer :: Présentations :: Apprentis Demi-Dieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser