Gnôti Sauton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apprends à te connaître toi-même.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Viggo [Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Viggo
Demi-Dieu Lambda
Viggo


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
Localisation : Drague-land
Parent divin : Zeus
Date d'inscription : 23/08/2008

Viggo [Validée] Empty
MessageSujet: Viggo [Validée]   Viggo [Validée] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:07

Nom :
Thelkidsen
Prénom :
Viggo
Surnom :
Viggotiful
C'est la contraction de "Viggo" et de "Beautiful", que les filles fondatrices de son fan-club lui ont donné. Dans son entourage, ce surnom a fini par devenir un adjectif qui signifie "beau comme Viggo", "génial comme Viggo", "fantastique comme Viggo"...

Age :
16 ans, 17 en novembre
Pays d'origine :
Danemark
Parent divin :
Zeus
Pouvoir :
Viggo est capable de générer de la foudre depuis le cœur de la paume de sa main, qu'il peut utiliser de diverses façons, dont la lancer comme le fait si bien son père. Mais il a parfois du mal à faire la faire apparaître, et c'est en général très fatiguant.

Arme :
Il utilise des javelots (moyen) et une hache de combat (moyen).

Objets magiques :
...
Animal de compagnie :
Il a deux furets femelles, nommés "Inge" (prononcez "Igne") et "Astrid", le nom de ses deux conquêtes favorites, qu'il a eu en même temps sans qu'elles s'en rendent compte.
Il a aussi un trois poissons qu'il a nommé "Viggo", "Est" et "Beau".

Description physique :
L’expression « beau comme un dieu » prend tout son sens avec Viggo. En effet, sans être un enfant d’Aphrodite, il est particulièrement beau et séduisant. Son corps est un corps de viking, très grand –plus d’un mètre quatre-vingt- avec des muscles très marqués et très présents. Il n’hésite pas d’ailleurs à les montrer en étant le plus souvent possible torse nu (en sport, en soirée, torse nu). Il a des beaux cheveux blonds, un peu longs, un front légèrement arrondi et fier, caché par ses mèches dorées, de beaux yeux bleu clair en amandes, un nez lisse et long, de belles lèvres –avec une belle langue mesdemoiselles-, un menton triangulaire. Il n’a pas une forte pilosité sur les jambes et le torse : il ne ressemble pas à un ours, et ça lui convient. Pour lui, c’est total anti-glamour. Et les filles, ce qu’elles veulent, c’est un homme glamour, sexy...
Il fait énormément de sport : athlétisme, footing, musculation, rugby...

Caractère :
Qui dit corps d'athlète faisant chavirer toutes les filles, dit caractère un peu spécial...
Il tient beaucoup de son père : il a un don pour diriger les autres qui peuvent le suivre aveuglément. Les autres ne s'en plaignent pas : il est un meneur né, mais peu autoritaire. C'est le genre de personne qui vérifie que tout le monde va bien et continue ce qui était prévu. Viggo a un moral d'acier, et il est très dur de l'humilier, tant il a confiance en lui-même.
De son père, il a aussi prit son caractère volage... très volage... Il est un séducteur qui a accumulé tant de conquêtes qu'il ne les compte plus. Il a connu qu'une petite poignée de râteaux, et la plupart du temps, il n'a qu'à ouvrir les bras pour qu'une fille s'y mette. Sa relation la plus longue a duré deux ans... Deux ans sauf qu'il avait en parallèle fricoté avec une dizaine de jolies demoiselles durant cette période. Il a finit par quitter cette petite amie là parce que la situation n'était plus aussi marrante qu'au départ. Il est sans pitié en amour... (Mouahahahahaha !!! Prends gaaaarde, Calista !)
Il est au grand dam de certaines assez superficiel : ses petites amies, il les choisit principalement au physique -ses trois principaux critères sont : beauté, humour et coolitude. Et lui même passe la plus grande partie du temps à entretenir son corps, que ce soit grâce au sport ou avec une nouvelle coupe de cheveux, un choix précis des vêtements... Il est fils de Zeus, pas d'Aphrodite, et il a donc vite compris que pour garder son corps de star hollywoodienne, il devait s'occuper de toutes ces choses inutiles pour une personne moins dragueuse que lui.
Viggo se montre assez souvent hautain et moqueur : comment ne pas l’être avec de si grandioses origines ? Il est éternellement sur son piédestal d’or et de diamant, où parfois, il fait monter une jolie fille pour la faire tomber de là brusquement peu après. Ce qui lui faudrait, ce serai une demoiselle qui le fasse tomber, rien qu’une minute, sur Terre, qu’il voit à quoi ressemble les autres, et cesse de les regarder de haut.
Il est très narcissique (normal avec ce corps !), toujours fier de lui-même.
Non, contrairement à ceux que beaucoup (dont toi je parie) pensent, Viggo n’est pas le roi des abrutis. Au contraire : il est plutôt intelligent. Pas une tête de classe, mais il a une bonne mémoire, surtout des étranges petits détails, mais une totale incapacité de se souvenir des dates. Et il a aussi une assez bonne logique.

Histoire :
Il y a maintenant une bonne quinzaine d’années, Zeus s’ennuyait auprès d’Héra. Il décida donc de descendre de nouveau sur Terre, et de séduire une jeune et jolie humaine. Cette fois-ci, il descendit en Scandinavie, user de ses charmes sur une belle blonde aux yeux bleus. Il arriva alors dans une ville du Danemark, sur la mer, nommée Roskilde (non, je n’ai pas pris Copenhague !). Il se mêla avec les habitants, et trouva finalement sa future conquête. Une belle danoise, aux charmes nombreux, le seul problème étant qu’elle était fiancée. Zeus prit alors l’apparence de son futur époux pour l’approcher.
La jeune femme se rendit vite compte que ce n’était pas son amour, et le dieu des dieux ne lui expliqua la situation qu’après le... truc qui ferai que cette fiche ne serai pas validée si Mélina lisait le mot que je m’apprêtai à dire. On va dire : lui expliqua la situation qu’après l’avoir mis enceinte.
Elle se retrouva dans une situation très particulière. En effet, elle ne pouvait oublier ce moment passé avec le dieu de l’Olympe et elle aimait déjà l’enfant qui allait naître neuf mois plus tard. Mais aussi, elle ne pouvait plus retourner avec son fiancé : elle l’avait trompé sans s’en rendre compte, et l’image du dieu se trouvait encore à la place de l’homme. Elle se sépara alors de lui.
Elle ne se fiança plus jamais avec quelqu’un...

Neuf mois après, un enfant naquit. Elle le nomma Viggo. Pour elle, il était hors de question de l’élever sans lui dire qui était son père, mais elle aurai à lui expliquer très clairement qu’il ne faut pas révéler cela à qui que ce soit. Mais arrivera-t-il à comprendre cela ?


Quatorze ans après
Une mère de famille appelle son fils, à l’étage de leur maison.
- Viggo ! (= Viggo)
- Ja mor ? (= Oui maman ?)
- Tu fais quoi ? (Quoi ?! Vous pensiez comme même pas que j’allait tout vous faire en danois ? XD)
- J’suis avec une amie. (Peut-être que si je suis gentille je pourrai…)
« Petite amie » serai plus précis. Ce garçon a quatorze ans, et a déjà eu une bonne vingtaine de conquêtes. « Il tient beaucoup de son père le petit... » songea sa mère qui continua :
- Je pourrais pas t’emmener au club de sport demain.
- T’inquiètes, je me débrouillerai, Mor. Je prendrai le bus.
- Tak, Viggo. (= Merci Viggo)
- Atchoum ! (= Atchoum)
- Gezundheid ! (Ah mince ! C’est allemand ça !)

Un an après le quatorze ans après
Viggo poussa la porte de la maison, tenant par la main sa petite amie actuelle –il était avec elle depuis deux jours, il prévoyait de la quitter à la fin de la semaine. Il s’était renseigné : sa mère n’était pas là ce jour-là, alors il avait décidé de venir avec elle après les cours.
- T’inquiètes pas, m’man est pas là de la journée. On sera tranquille jusqu’au dîner.
- Okay, je te fais confiance Viggo.
La suite de leurs activités est censurée par mesure de sécurité. Tout ce que nous pouvons dire est que la maison raisonnait des grincements du lit et des « Oh ja ! Oh ja ! » de Viggo.
A la place nous vous proposons un documentaire sur la toilette des chats...
Le chat commence la toilette de son pelage en se tordant dans tout les sens pour se lécher le bas du corps, entre le pattes. Il passe ensuite aux pattes arrières qu’il lèche pendant une dizaine d’heures. Il passe ensuite au dos, et se contorsionne pour se laver les deux côtés correctement. Le petit félidé se couvre ensuite de salive les pattes, ainsi que les coussinets de façon très abondante pour mettre le surplus sur son oreille.

Six mois après le un an après le quatorze ans après
Viggo sortait des cours, en rogne. Un de ses professeurs lui avait encore fichu une heure de colle, juste parce que son portable avait sonné durant les maths –c’était la faute de Sonia qui a eu la bonne idée de l’appeler alors qu’elle savait très bien qu’il finissait plus tard qu’elle ce jour-là. Il serra le poing, et il sentit une sorte de décharge à l’intérieur. Il l’ouvrit et vit... de la foudre.
Zeus était son père après tout, alors il était logique qu’il puisse créer de la foudre.

Un an après le six mois après le un an après le quatorze ans après
- Tu me saoules Mor !
- Toi aussi tu me saoules Viggo, avec toutes les copines différentes que tu ramènes en une seule semaine, tes résultats scolaires en baisse...
Encore une dispute entre eux. Voilà seize ans qu’ils vivent ensemble, et ça y est, ils craquent. Leurs relations étaient de plus en plus tendues, mais maintenant, ça avait craqué.

Viggo entre dans sa chambre en claquant sa porte. Ras-le-bol. Il est un demi-héros. Et elle qu’une simple mortelle ! Une simple mortelle qui s’est faite dupée par un dieu ! Pourquoi ne pourrait-il pas être avec d’autres demi-dieux comme lui ? Hein ? Il devait bien y en avoir !
C’est ainsi qu’il se retrouva à Gnôti Sauton.




Dernière édition par Viggo le Lun 25 Aoû - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Admin
Mélina


Féminin Nombre de messages : 1095
Age : 43
Localisation : J'ai des yeux partout.
Parent divin : Hadès
Date d'inscription : 15/07/2008

Viggo [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Viggo [Validée]   Viggo [Validée] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:26

Viggo a écrit:
le dieu des dieux ne lui expliqua la situation qu’après le... truc qui ferai que cette fiche ne serai pas validée si Mélina lisait le mot que je m’apprêtai à dire.
Et puis...

Viggo a écrit:

la maison raisonnait des grincements du lit et des « Oh ja ! Oh ja ! » de Viggo.

Non mais c'est quoi ces insinuations >< validé, nom de Zeus ! Ah et j'oubliais...

Viggo a écrit:
Viggo a un moral d'acier, et il est très dur de l'humilier, tant il a confiance en lui-même.

Pari tenu Twisted Evil Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://twiligh-children.forumr.net
Danea
Demi-Dieu Lambda
Danea


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 28
Parent divin : Artémis la Vierge !!!
Date d'inscription : 20/08/2008

Viggo [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Viggo [Validée]   Viggo [Validée] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:34

Si tu veux, j'enlève les insinuations et je met plusieurs documentaires animaliers à la place ! Wink
Merchi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viggo [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Viggo [Validée]   Viggo [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viggo [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gnôti Sauton :: Avant de Jouer :: Présentations :: Apprentis Demi-Dieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser