Gnôti Sauton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apprends à te connaître toi-même.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Keira Delacour [Validée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keira Delacour
Mortel
Keira Delacour


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/09/2008

Keira Delacour [Validée] Empty
MessageSujet: Keira Delacour [Validée]   Keira Delacour [Validée] Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:57

  • Nom : Delacour

  • Prénom : Keira

  • Surnom : Quantum

  • Age : 19 ans

  • Pays d'origine : France

  • Parent divin : Hermès

  • Pouvoir : Le don de Keira n’a pas de nom réel, et est assez complexe à décrire. Elle peut utiliser n’importe quelle surface réfléchissante pour se déplacer jusqu’à une autre surface de la sorte. D’un miroir à une flaque d’eau claire, ou bien une vitrine. En réalité, de telles surfaces lui donnent la possibilité de rejoindre le monde reflété et de s’y déplacer librement [ce monde est exactement semblable au notre, c'est comme le reflet d'un miroir]. Ainsi, tout en restant dans cet univers, elle observe le monde réel et peut voir et écouter ce que disent les gens. Il lui suffit ainsi de poser sa main sur la surface réfléchissante en question et de fermer les yeux pour pénétrer cet autre monde.
    Ce pouvoir lui permet de se déplacer librement et d’espionner sans prendre de risque superflus. De plus, elle peut rester plus ou moins longtemps dans cette dimension : jusqu’à douze heures en continu. Son corps physique passant réellement dans la dimension reflété, elle est à l’abri des blessures du monde extérieur tout en restant très proche de la réalité. A travers cet univers, les sons lui parviennent bien plus clairement et les images, plus distinctement.
    Bien sur, son pouvoir ne la rend pas invincible. Au contraire, il la fragilise, en dépit des apparences. Le principal problème est que, si elle doit entrer ou sortir par une surface qui n’est pas sans défaut, elle se retrouve blessée à la sortie du reflet. Ainsi, une vitre qui tombe en miette se révèle plus dangereuse pour elle qu’une arme à feu. Quand aux surfaces liquides, si jamais quelque chose les agite lorsqu’elle entre ou qu’elle sort, elle se retrouve bloquée et contrainte de chercher un autre passage, quitte à mener une véritable course contre la montre. Car si jamais elle reste plus de douze heures là bas, ses chances d’en ressortir un jour se réduisent de manière drastique.
    Lorsque son don évoluera, elle sera capable de modeler la dimension reflété à son bon vouloir et d'y emmener plusieurs personnes avec elle [quatre au maximum], que ce soit de leur plein gré ou non [Il faudra néanmoins que ces personnes posent leur regard sur une surface reflétante]. Elle sera en quelque sorte " Maître " de ce monde reflété et contrôlera tout ce qui s'y passe. Ainsi, si elle le décide, elle pourra faire apparaître une table et de la nourriture etc ... dans cet univers, ses pouvoirs n'auront pour seule limite que son imagination [Hormis le fait qu'ils ne pourront pas attenté à la vie d'une personne ou la blesser.] De même, elle pourra demeurer en continu dans ce monde beaucoup plus longtemps que lorsqu'elle ne contrôlais pas toute l'étendue de son pouvoir.

  • Métier : ///

  • Arme : ///

  • Objets magiques : ///

  • Animal de compagnie : ///

  • Description physique : Elle ne parait pas son âge, ce qui est dut à sa maladie qui a bloqué sa croissance à ses 16 ans. D'une certaine manière, ca ne la dérange pas, son apparence plutôt naïve et fragile lui permet de prendre ses ennemis par derrière. Son teint pâle contraste avec la vigueur de ses yeux verts, ceux ci sont surplombés par de fins sourcils taillés à la perfection. Ses cheveux sont d'un étrange blanc, un blanc crème, ceux si sont si fins qu'ils en paraissent transparents même coiffés ensembles. Keira a tout dans son apparence, tout pour lui donner un air maladif et mourant, ce qui est le cas d'une certaine manière. On peut aussi lui trouver un certain charme, cette beauté mystérieuse que dégage son regard à la fois captivant et intimidant. Son corps quant à lui est plutôt bien formé, des hanches formées dès son plus jeune âge lui donnent un air très féminin, tandis que ses membres courts et plutôt épais témoignent de la croissance imparfaite dont Keira fait les frais. D'une manière plus que particulière, elle porte le plus souvent un corsait donc la couleur semble fusionner avec celle de sa peau, un décolté plongeant et quelques accessoires tels qu'un sert tête ou un collier de diamants.

  • Caractère : La psychologie, notion si relative, certain la qualifierons de folle, d'autres de pure génie. Mais il est une chose indéniable, Keira n'est commune à aucune notion psychologique connue. C'est un paradigme à elle seule, une manière d'aborder le monde si unique, si spéciale que nul ne peut réellement la comprendre, si ce n'est un être profondément ouvert d'esprit, ou encore un génie égalant son intelligence, autant dire très peu de monde. Keira n'aborde pas le monde, le temps et l'espace, de manière linéaire comme dit dans tous les manuels de physique. C'est une vision du monde que je ne saurais vous expliquer, mais pour elle, le passé, le présent et le futur se confondent en une parfaite symbiose, non pas qu'elle soit superstitieuse et qu'elle croie au destin. Mais pour elle, une action future est tout aussi prévisible qu'une action présente, pour la simple et bonne raison que les événements s'entrecoupent d'une manière peu commune. Il est plusieurs facteurs modelants la réalité future, connaître ces facteur et avoir en sa possession la fonction qui les fait entrer en action, c'est connaître le futur sous ses moindres détails. Certaines théories de la physique quantique tendent à prouver que l'homme modèle totalement la réalité qui l'entoure, Keira les à tout simplement devancer d'un siècle, quand je vous disais que c'était un génie. Pour elle, il ne fait aucun doute que l'être humain modèle sa réalité, ainsi, une chaise marron sera marron parce que nous lui auront dit qu'elle l'est, parce que son conditionnement psychique aura fait qu'elle est marron. Tout est mathématique, tout fonctionne par rapport à des fonctions, il a suffit aux hommes d'assimiler tous la même fonction et ils créèrent ce monde. Prenez une autre fonction et tout sera différent.
    Autrement, parlons de Keira, c'est une femme, oui une femme, plutôt bienveillante, elle est certes d'une intelligence presque qualifiable de diabolique, mais elle est avant tout une femme douce et compréhensive, la seule chose qu'elle ne supporte pas, est sans doute la bassesse d'esprit, j'entends par la que pour elle, toute action doit être parfaitement exécutée, aucune facilité dans la démarche tout doit être parfaitement contrôlé. Facile à dire pour une femme qui calcule le carré de nombres à 6 chiffres aussi vite qu'un ordinateur. Elle n'accepte pas ce que l'on qualifie couramment de faiblesse d'esprit, pour Keira c'est faire preuve de la plus grande des bassesse d'esprit et d'âme, car il faut savoir qu'elle est profondément croyante, pas religieuse non, mais croyante.
    D'autre part, Keira est une femme plutôt simple malgré son QI, elle n'aime pas se prendre la tête [ce qui est plutôt impossible] et optera toujours pour la solution qui ne lui demande que très peu d'efforts physiques.
    Pour ce qui est de découvrir sa personnalité profonde, je vous laisse faire..

  • Histoire :Hermès le voyageur, le Dieu aux sandales aillées. Ce n’est autre que l’amour de cette divinité envers et pour une mortelle qui engendra ce qu’est présentement la jeune Keira. Je ne ferait que vous mentir en affirmant que Keira connaît l’exactitude de ses origines, c’est pourquoi je vais reprendre toute l’histoire depuis le début, afin que compréhension se fasse dans votre esprit. Je tient toutefois à vous prévenir que l’histoire qui va vous être énoncée n’est que le simple fruit de la conscience de Keira et principalement ce qu’elle à retenu de son passé et de son présent … Il est donc fort possible que cette histoire ne soit certainement pas la seule et unique vérité. Je vous laisse donc lire ce texte et vous demande de faire preuve d’ouverture d’esprit afin de déceler votre propre Vérité, tout comme Keira l’a fait, quelques années auparavant. Car il est un fait indéniable que nul ne pourra changé : la vérité n’a pas qu’un seul visage, elle se divise en plusieurs facettes qu’il faut reconstituer afin d’obtenir le puzzle en entier. Oui, chaque personne possède sa propre version des faits … et c’est dans ces différentes versions qu’il faut savoir ouvrir son esprit et faire le tri pour retrouver les pièces du puzzle …

    ¤¤¤

    Extrait du journal de Keira, Lundi 18 Janvier … :

    La maladie me ronge de l’intérieur, et j’en suis assurément consciente. Comment pourrais-je ne pas l’être ? Cette douleur qui s’empare petit à petit de mon corps, années après années, je ne fait que la ressentir de plus en plus. J’ai beau lutter, rien n’y fait … ma force vitale s’amenuise, et viendra un jour, un grand mais triste jours ou je mourrais. Je n’ai pas peur de la mort, elle n’est ni déprimante ni séduisante à mes yeux. La mort est juste une réalité de la vie, et personne ne peut y échapper. Mais cette mort m’emplie tout de même d’une inquiétude certaine, car je ne souhaite pas que mes proches verse des larmes sur le sol où reposera mon corps. Je sais pourtant que mourir provoquera un sentiment de peine et de tristesse chez eux, et ce, indéniablement … Alors je me bât, je me bât contre cette maladie sans même savoir si cela arrangera quelque chose. Tout serait tellement plus facile si le Dieu qui, à ce jour, s’avère être mon père me reconnaissait, et me faisais guérir … Mais en a-t-il le pouvoir ? Je l’ignore … Une chose est sure, aucun père ne laisserait sa fille mourir sans même s’en soucier. Alors plusieurs questions s’imposent à mon esprit : l’est-il réellement ? Ou bien n’est-ce qu’une histoire grandiloquente créée par ma mère afin de me préserver de la triste vérité …

    Extrait du journal de Keira, Jeudi 26 Avril … :


    La maladie semble avoir pris du recul. Est-ce là l’intervention divine de mon père où bien est-ce que mes efforts jusqu’à maintenant vains ont enfin été gratifiés ? Quelles que soient les réponses à ces deux questions, je suis heureuse de pouvoir enfin cesser de batailler chaque jour pour ma survie et de pouvoir souffler un peu. Il y a quelques jours, alors que je brossais mes cheveux opalins devant le miroir de ma salle de bain, une sensation étrange m’a parcourue le corps. J’avais la nette impression d’avoir traversé une surface glacée, un peu comme mon miroir. Pourtant, lorsque j’ai réouvert les yeux, je me suis retrouvée dans la salle de bain, comme si mon corps n’avait pas bougé d’un seul millimètre … c’est étrange. Je n’éprouve ni l’envie ni le besoin d’en parlé à ma mère, sans doute me croirait-elle, mais avant-tout, peut-être que la divinité incarnée en le rôle de mon père n’est qu’un simple mensonge : je ne suis peut-être pas une Demi-Déesse, comme elle ose me l’affirmer, alors comment puis-je lui faire confiance. Un jour viendra où je saurais … Qu’importe que ce jour n’advienne pas avant des dizaines d’années. Je saurais, je le jure.

    Extrait du journal de Keira, Samedi 31 Août … :


    Au fur et à mesure que les jours succèdent aux mois, je prend conscience que la maladie est semblable à un yo-yo : elle est instable et n’empiète sur mon corps que par périodes plus ou moins espacées. Malheureusement, elle n’a pas disparue pour autant, et bien qu’en ce moment, elle se fasse beaucoup moins sentir, je sais à jamais et pour toujours que je garderais cette apparence de jeune fille de 16 ans toute ma vie et que mon corps n’atteindra jamais l’agencement de celui d’une autre femme. Peu à peu, je commence à croire que mon père est réellement Hermès, bien qu’il ne se soit pour le moment pas manifesté … En effet, il semblerait que je sois capable de réaliser des choses que le commun des mortels n’est, à ce jour jamais parvenu à accomplir. Cela me fascine tout comme cela m’effraie … Ce don est si … unique et spécial en son genre que je n’arrive pas à maîtriser l’ensemble des possibilités qu’il me confère. Quoi qu’il en soit, je me promet de me renseigner sur le sujet et de …

    ¤¤¤

    La suite de ce que contient ce journal n’est autre qu’une série de pages vierges. Pourquoi ? Et bien, la raison est pourtant simple et expliquerais bien des choses. Comment vous l’expliquez, vous dont l’esprit n’est que fermé aux nombreuses réalités de l’univers, vous et votre … étroitesse d'entendement. Il semblerait que notre jeune Demi-Déesse ai voyagée à travers les différents plans vibratoires de ce monde … Pour allez où ? Et bien, ça, je vous laisse le découvrir par vous-même …



Dernière édition par Keira Delacour le Jeu 4 Sep - 22:16, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danea
Demi-Dieu Lambda
Danea


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 28
Parent divin : Artémis la Vierge !!!
Date d'inscription : 20/08/2008

Keira Delacour [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Keira Delacour [Validée]   Keira Delacour [Validée] Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:13

Mmmh... Ton pouvoir me semble beaucoup beaucoup beaucoup trop fort. Même pour un professeur, ça n'irai pas. Et je ne saisit pas le rapport avec Pan, qui est principalement un dieu de la nature. Or, en tant que fille de Pan, il serai logique de maîtriser quelque chose en rapport avec lui !
Ce pouvoir te rend toute puissante, quasiment imbattable. Même s'il n'est pas assez développé pour le moment, ça n'ira pas. Quand ton personnage aura apprit à user de ce don, il sera quasiment aussi fort que Zeus. Donc moi je le refuse. Je pense que les administratrices seront du même avis que moi, mais si tu le souhaites, on peut aller le vérifier. ;-)

Idem pour ton objet. Normalement, c'est un cadeau du parent divin, et il doit avoir un rapport avec. Ton objet, lui, t'emmènes ailleurs. Si Pan était le dieu des dimensions parallèles, je dis pas, mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Delacour
Mortel
Keira Delacour


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/09/2008

Keira Delacour [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Keira Delacour [Validée]   Keira Delacour [Validée] Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:17

  • En fait, je pensais à la flûte de Pan ^^ xD Enfin, je vais changer le pouvoir alors et en trouver un autre, peut-être que je vais d'ailleurs mettre le pouvoir de la broche à la place ^^ =] Mais dans ce cas quelqu'un pourrait-il m'indiquer quelle divinité peut être en rapport avec le pouvoir de la broche ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Danea
Demi-Dieu Lambda
Danea


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 28
Parent divin : Artémis la Vierge !!!
Date d'inscription : 20/08/2008

Keira Delacour [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Keira Delacour [Validée]   Keira Delacour [Validée] Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:21

Le pouvoir de la broche pourrait aller (faudra comme que je vérifie rapidement auprès des admins par sécurité ^^). Après, à quel dieu cela peut correspondre... Je sais pas trop. Hermès étant une divinité du voyage, cela marchera peut-être. Je vais essayer de trouver le plus vite possible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keira Delacour
Mortel
Keira Delacour


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/09/2008

Keira Delacour [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Keira Delacour [Validée]   Keira Delacour [Validée] Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:24

  • Merci beaucoup I love you Je conçois très bien que ce pouvoir peut être puissant, mais je vais le modifier et y rajouter quelques contraintes afin de le rendre plus accessible ^^ Etant donné que c'est un pouvoir passif et que le corps de Keira ne lui permet pas de combattre physiquement, je pense que cela pourrait être intéressant et j'espère que les Admins accepterons =]

  • Edite : J'ai changé mon don, il est à présent semblable à celui de la broche avec néanmoins quelques modifications. J'espère qu'il sera accepté ^^ Il me manque la divinité et l'histoire que je rédigerais sans doute demain soir =]
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Admin
Mélina


Féminin Nombre de messages : 1095
Age : 43
Localisation : J'ai des yeux partout.
Parent divin : Hadès
Date d'inscription : 15/07/2008

Keira Delacour [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Keira Delacour [Validée]   Keira Delacour [Validée] Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:36

Ce n'est pas une fiche sous mon autorité, mais je me permets une remarque non soulevée par Danea : l'avatar. Trop grand. Les dimensions maximales sont 175 pixels de largeur et 300 de hauteur.

Sinon, bienvenue et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twiligh-children.forumr.net
Keira Delacour
Mortel
Keira Delacour


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/09/2008

Keira Delacour [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Keira Delacour [Validée]   Keira Delacour [Validée] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:17

  • Fiche [enfin] Terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou Peters
Admin
Lou Peters


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 48
Parent divin : Athéna
Date d'inscription : 15/07/2008

Keira Delacour [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Keira Delacour [Validée]   Keira Delacour [Validée] Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:04

Vu que danea n'est pas là depuis un moment, je valide ta très belle fiche !
Bienvenue sur Gnoti et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://via-diva.jdrforum.com
Keira Delacour
Mortel
Keira Delacour


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/09/2008

Keira Delacour [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Keira Delacour [Validée]   Keira Delacour [Validée] Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:49

  • Merci bien =D

  • [Et désolée pour la petite absence de ce week-end, j'étais invitée à un mariage =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keira Delacour [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Keira Delacour [Validée]   Keira Delacour [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keira Delacour [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gnôti Sauton :: Avant de Jouer :: Présentations :: Apprentis Demi-Dieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser