Gnôti Sauton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apprends à te connaître toi-même.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Juan Marques [validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juan
Anonyme
Juan


Masculin Nombre de messages : 10
Parent divin : Thanatos
Date d'inscription : 27/09/2008

Juan Marques [validé] Empty
MessageSujet: Juan Marques [validé]   Juan Marques [validé] Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:33

Nom : Marques

Prénom : Juan

Surnom : Juanito par ses parents ou Juan le clubber par ses potes

Age : 19 ans

Pays d'origine : Ibiza

Parent divin : Thanatos

Pouvoir :
Il est capable de faire apparaître et disparaître de l'obscurité totale, qu'aucune lumière ne peut percer. Cela prend la forme d'une brume noire au creux de son poing. Il ne peut toutefois qu'en faire venir une quantité limitée.

Arme :
Un yo-yo de métal monté au bout d'un élastique, qu'il peut envoyer à distance de 1 ou 2 mètres ou lançer de près pour défoncer la machoire de son adversaire. ( excellent )

Objets magiques :
Une paire de lentilles de contact, qui lui permet de connaître les circonstances futures de la mort d'une personne. Cadeau du papa.

Description physique :
Juan est brun aux yeux d'un bleu étonnant, surtout pour un espagnol. sa peau est plutôt pâle et contraste avec les vêtements noirs qu'il porte en permanence. Ce sont d'ailleurs des vêtements plutôt sobres, mais luxueux : Une chemise de soie noire, qu'il porte rarement, préférant montrer ses mâgnifiques abdos et un jean diesel, noir délavé.
Il est plutôt grand et plus félin que baraqué. Comme précisé au-dessus, il a de magnifiques abdos qui font fondre une grande majorité des filles.

Caractère :
Du coté du caractère, l'espagnol est un garçon plutôt sympathique, ouvert et sociable. Contrairement à son père, il évite de trop briser les coeurs et ne donne pas de faux espoirs aux demoiselles.
Mais il s'agit d'une personne à deux facettes. Il peut se montrer sadique, cruel et inhumain pour le plaisir. Grâce au cadeau de son père, il aime faire peur aux gens quand il est de mauvaise humeur. A éviter absolument avec lui : le faire tomber dans l'eau.
Sinon, il aime le chocolat.

Histoire :

Même la personnification de la mort à droit à quelques distractions, non ?
Thanatos décida donc un beau matin de se rendre en Espagne où il rencontra une ravissante andalouse. Il la séduisit et ce qui devait arriver arriva.
La belle était mariée. Lorsqu'elle accoucha neuf mois plus tard d'un ravissant bambin, elle omit de préciser à son mari que l'enfant n'était pas prématuré. C'était une famille heureuse. Pour le travail du père, un homme d'affaires, il déménagèrent à Ibiza où le mari devait organiser un complexe hôtelier.
L'enfant, Juan, grandit dans d'excellentes conditions. Il aurait pu intégrer une prestigieuse université de l'île, au vu de ses capacités, mais il préféra se faire DJ dans une boîte à la mode dès ses 18 ans. Il se remplit rapidement les poches.
Lorsqu'il découvrit un beau matin qu'un de ses CD avait été remplacé par l'enregistrement de la voix de quelqu'un, il eut la curiosité de l'écouter et découvrit ainsi qui était son père et à quoi servaient les lentilles de contact qu'il avait trouvé sur ses yeux.
Il partit dans l'heure pour Gnôti Sauton.


Dernière édition par Juan le Dim 28 Sep - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Admin
Mélina


Féminin Nombre de messages : 1095
Age : 43
Localisation : J'ai des yeux partout.
Parent divin : Hadès
Date d'inscription : 15/07/2008

Juan Marques [validé] Empty
MessageSujet: Re: Juan Marques [validé]   Juan Marques [validé] Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:03

La présentation n'st pas finie? Je saaais

Le fait est que je ne peux pas te laisser prendre ce nom de famille. C'est le nom d'un auteur (Paulo Coelho), et même si ce serait paranoïaque, y'a des risques de droit d'auteur, plagiat, etc... Enfin, bref... Désolée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twiligh-children.forumr.net
Juan
Anonyme
Juan


Masculin Nombre de messages : 10
Parent divin : Thanatos
Date d'inscription : 27/09/2008

Juan Marques [validé] Empty
MessageSujet: Re: Juan Marques [validé]   Juan Marques [validé] Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:23

Voilà, j'ai changé et j'ai fini, c'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Admin
Mélina


Féminin Nombre de messages : 1095
Age : 43
Localisation : J'ai des yeux partout.
Parent divin : Hadès
Date d'inscription : 15/07/2008

Juan Marques [validé] Empty
MessageSujet: Re: Juan Marques [validé]   Juan Marques [validé] Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:27

C'est bon, globalement... Même si une peau pâle, pour un espagnol... Bref.

Attention néanmoins avec ton pouvoir, je surveille (j'ai des yeux partout).

Bon jeu Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://twiligh-children.forumr.net
Juan
Anonyme
Juan


Masculin Nombre de messages : 10
Parent divin : Thanatos
Date d'inscription : 27/09/2008

Juan Marques [validé] Empty
MessageSujet: Re: Juan Marques [validé]   Juan Marques [validé] Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:16

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juan Marques [validé] Empty
MessageSujet: Re: Juan Marques [validé]   Juan Marques [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juan Marques [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gnôti Sauton :: Avant de Jouer :: Présentations :: Apprentis Demi-Dieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser