Gnôti Sauton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apprends à te connaître toi-même.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Sayanë [validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayanë
Encore Bizuté
Sayanë


Féminin Nombre de messages : 50
Parent divin : Inconnu
Date d'inscription : 02/11/2008

Présentation de Sayanë [validée] Empty
MessageSujet: Présentation de Sayanë [validée]   Présentation de Sayanë [validée] Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:34

Nom : Izisu

Prénom : Sayanë

Age : 30 ans

Pays d'origine : Pologne

Parent divin : Inconnu

Pouvoir : Détachement de l’esprit et du corps.
Si l’esprit pouvait se détacher du corps entièrement tout en gardant le contrôle extrême de son corps, jusqu’à plus soif, je pourrais me considéré en total maîtrise de mon don.
Le problème, c’est que, quand mon corps laisse sortir mon esprit, il est comme mort.
Il s’écroule, et reste d’une lividité mordante. Alors, au bout de quelques minutes seulement mon esprit ne peux s’empêcher de revenir à la maison.
Là il reprend entièrement le contrôle de l’enveloppe charnel.
Mais le peu de temps où il s’échappe de sa prison, il peux voir, entendre à un autre endroit que celui du corps.
C’est à dire que l’esprit, peu se trouver à des kilomètres du corps il comprendra, et entendra tout. Soit dit en passant qu’un esprit à beau traversé tout les obstacles de matière, il ne parcourra jamais tant de kilomètre, car il aura trop envie de rejoindre le corps.
Ou alors, il faut un maximum de concentration de ma part.
Donc, on peu finalement dire que mon don se résume à revenir d’entre les morts, même si il décide lui-même de partir de chez les vivants. Ceci dit il aurait sûrement une plus grande résistance si je basculait entre la vie et la mort.

Métier : Gardien

Arme : 3 couteaux de lame différentes.

Objets magiques : Des yeux de chats…grâce à un ingénieux système magique, je peux les porter la nuit, et voir dans le noir.
Le problème étant qu’il faut les recharger à la lumière du soleil, au bout d’un court moment.

Animal de compagnie : Aligator…je rigole bien sûr ! ^^, Aucun.

Description physique : Une tête bien ronde, dans laquelle deux grands yeux noirs cendre regarde le monde avec indifférence.
Des cheveux noirs bien souvent sale de boue, la raison … ?
Après tout ça, une taille peu imposante mais un corps, qu’on peut bien évidemment, tenant compte du parent dieu deviner musculeux et en bonne forme physique. Bien que je trouve mes regards un peu trop noirs, ce qui renforce le sentiment de méchanceté qui émane de moi. Accouplons ça à ma peau presque translucide et vous avez une bonne vision de vampire ! ^^
Il ne me manque plus que les dents bien pointues…que j’aie.
Les yeux asseztranslucides également, avec des veines bien visibles.




Caractère :
J’ai toujours vu les choses d’une façon assez neutre. Parfois, on pourrais carrément croire que je suis dépourvu de sentiments, et d’intelligence.
Je parle, certes, mais pas forcément pour dire quelque chose. Je suis bien loin d’être bête, mais j’aime être impartial, pourquoi s’embêter à trouver des réponses ?
Nous ne sommes pas de quelconques mortels…
Oh, ça, j’ai toujours pensez que j’étais différentes. Ni mieux car je suis une bâtarde, ni moins bien, car j’ai des dons.
Je peux faire des chose que le commun des mortels n’oserais imaginer.
Vous vous, me comprendrez, et vous saurez que je suis d’une curiosité agaçante, que j’aime bien vivre, dans le luxe. Maintenant que je l’ai découvert, évidemment gardien, ce n’est pas la meilleur position, mais un jour, je retrouverais celui qui ne voulais pas de moi. Et je lui apprendrais, ce que j’ai hériter de lui :
Un don, mais aussi, la lâcheté, la naïveté, et l’indécence.

Je n’ai jamais cru au dieux tout-puissant. Mais je crois au dieux, il sont juste différents, mais ils ne sont pas forcément différents des mortels pour le meilleur.
Nous, nous sommes différents, nous sommes le pont entre les deux races, et cette expérience vaut la peine d’être vécue.
J’aime vivre, et j’aime tout court.
La seule chose que je n’aime pas, ce sont les gens qui se mettent en danger pour la gloire.
Ce que je n’aime pas c’est ceux-là, et j’en fait partie.


Histoire :


Vous est-il arrivé de naître d’une façon très…étrange ?
Du mauvais père par exemple.
Moi oui, voilà mon histoire :

Une famille heureuse, Polonaise, deux adultes commerçants, 7 enfants joyeux, qui s’aiment et s’entraide.
Et la crise qui éclate, le manque d’argent, les dettes…une mère qui doit partir, loin, pour résoudre le problème.
Pourquoi pas le père ? Parce que la mère.
Une mère qui part, avec un homme, inconnu, juste pour le voyage, jusqu’à la lumière, celle qui ramènera la paix dans la grande famille.
Qui permettra aux enfants d’étudier.
Mais, dites-moi, quand en plein milieu d’un périple on se perd, que l’on est que deux, et qu’on est en besoin fou d’amour…il peut se passe beaucoup de chose.
Et on ne sait d’où elle vienne.
Et l’inconnu, qui ça y est s’en va, laissant la femme seule avec ses pensées les plus secrètes…
Et quand, un jour finalement quelqu’un vous retrouve, presque morte, qu’il vous emmène là ou vous le souhaitez, à l’encontre de ce qui va vous savez, vous, votre famille…votre bébé.
L’affaire réglé, certaine d’avoir assez d’argent pour vivre heureuse, et huit mois plus tard.
Un enfant naît, un vampire, petit nacré, une fille.
Et parce que vous retrouver un papier dans un vieux vêtement tout fripée, vous appelez, Sayanë.
Là, et là seulement, vous pourrez vous considérer comme la mère d’un demi-dieu.
Comme la mère, d’une personne extraordinaire.
Et le jour, ou vous rentrerez chez vous, vous deviendrez véritablement ma mère.
Et celui qui sera mon père, ne sera pas celui qui, condamné à élever sa bâtarde, l’aima tendrement, et lui donna tout. Mon père est un dieu. Et je le sais.
L’autre m’a élever, m’a aimé, m’a donné la main, mais jamais il ne m’aura donné ce don, ce don, qui chaque jour me donne envie de remercier le ciel.
Ce don que vous avez, ce don si particulier.

Après des années de vie tranquille avec mes nombreux frères et sœurs qui m’apprirent tant, après avoir passé une partie de ma vie en tant que mortel, je désire la passé en tant que déesse.
J’ai mal commencé, mais j’ai toujours su me débrouiller.
Maintenant, je commence mal, mais je saurais y arriver.
J’y arriverais, je ne sais même pas à quoi, mais j’y arriverais.

Mon passé n’a rien de plus palpitant que d’être ce qu’il a été.
Le bonheur mortel , est tout autre que celui du pouvoir, mais il reste d’une joyeuseté, sans sa pareil : regarder la lune se coucher, se rouler dans une botte de foin, aucun dieu n’aura l’idée de faire ça.
Pourtant c’est le bonheur.
Mais je veux également goûter au bonheur de la toute-puissance, et de la beauté, et de la grandeur.
C’est pour ça, que je suis là, gardienne. Mi-déesse mi-humaine.

Je suis moi.
Et je suis spéciale.


Dernière édition par Sayanë le Lun 3 Nov - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Admin
Mélina


Féminin Nombre de messages : 1095
Age : 43
Localisation : J'ai des yeux partout.
Parent divin : Hadès
Date d'inscription : 15/07/2008

Présentation de Sayanë [validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sayanë [validée]   Présentation de Sayanë [validée] Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:42

Dans mon infinie bonté je te valide, même si tu as floodé avant la validation (ce qui fait hérisser les poils de mon dos, grr)

Par contre, le rp est à la troisième personne, ici. Je tolère la première pour les fiches, mais ce sera tout.
Pas d'abus sur le pouvoir, tu es gardien, mais pas toute puissante.

Bienvenue et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twiligh-children.forumr.net
Sayanë
Encore Bizuté
Sayanë


Féminin Nombre de messages : 50
Parent divin : Inconnu
Date d'inscription : 02/11/2008

Présentation de Sayanë [validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sayanë [validée]   Présentation de Sayanë [validée] Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:46

C'est mon perso, qui e les chevilles bien gonflé...désolée, pour elle.

Tant pis pour moi, je préfère les narrateur non-omniscient, m'enfin.

Sinon, désolée, j'ai du louper qu'il ne fallait pas flooder, avant.

Je suis contente que tu valides aussi vite, c'est pas souvent sur les forums.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sayanë [validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sayanë [validée]   Présentation de Sayanë [validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sayanë [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gnôti Sauton :: Avant de Jouer :: Présentations :: Personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser