Gnôti Sauton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apprends à te connaître toi-même.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Alphonse [validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alphonse
Petit Nouveau
Alphonse


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Parent divin : Apollon
Date d'inscription : 02/11/2008

Alphonse [validée] Empty
MessageSujet: Alphonse [validée]   Alphonse [validée] Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:02

Nom : Apollonius

Prénom : Alphonse

Surnom (facultatif) : Généralement on ne se donne pas de surnom tout seul, à vous d'en trouver un

Age : 17


Parent divin : Apollon

Pouvoir : Peut infliger des blessures pas le biais du toucher. Pour l'instant ce ne sont que des coupures mais elles deviennent de plus en plus profondes avec l'entrainement. Il s'est rendu compte de son pouvoir à 14 ans, la première fois qu'il a voulu embrasser une fille... plutôt embarrassant


Arme : Cf Animal de compagnie

Objets magiques : une petite pierre capable de réparer les dégâts causés par son pouvoir

Animal de compagnie : Un grand léopard argenté, Atol

Description physique : Descendant d'Apollon, il en a hérité une certaine beauté. Alphonse a des traits fins et sévères, une silhouette plutôt féline et musclée rappelant incontestablement son léopard. Ses cheveux sont d'un brun étrangement foncé par rapport à la couleur de sa barbe âgée seulement de trois petits jours lui donnant un air plus que viril. Sa peau mâte lui donne un petit air espagnol contré par ses grands yeux... l'un bleu turquoise et l'autre vert émeraude, symbole de son appartenance à la famille Apollonius . Enfin Alphonse apprécie de porter des T-shirts serrés afin de montrer ses abdominaux particulièrement développée et bien souvent il coupe les manches assez haut pour laisser apparaître ses biceps saillants.


Caractère : Alphonse a un caractère posé mais arrogant. Il a vu beaucoup de phénomènes dans sa vie et ne craint plus grand chose, ou plus grand monde. Il est habitué à ce que les gens lui donne ce qu'il veut et est capable du pire pour l'obtenir en cas contraire. Son pouvoir lui est alors bien utile.
Alphonse n'est pas un garçon naïf comme la plupart de ceux de son âge, il ne croit pas aux belles paroles de ses enseignants ou autres prophètes ventant tel ou tel procédé scientifique pour augmenter ses pouvoirs. Non, Alphonse est un garçon digne et fier.




Histoire : Alphonse est né d'Apollon et d'une mortelle que celui-ci a rencontré un jour qu'il se promenait sur la plage. Le Dieu attendit un peu pour voir à quoi ressemblait sa progéniture et voyant que du ventre de la mortelle il sortait un petit mâle d'une beauté fracassante, il permit à la femme de lui donner Apollonius pour nom. Le petit grandit rapidement et s'embellit de jour en jour. Ses yeux, avant bruns commencèrent à changer de teinte, l'un devint vert et l'autre bleu. Ce n'est que vers l'âge de 12 ans qu'il en comprit la signification. Il était un Apollonius, il avait un pouvoir mais il ne le connaissait pas... jusqu'à l'âge de 14 ans.
À 4 ans, comme n'importe quel petit mortel, il entra à l'école et se mit vite à contrer toutes les règles. Non pas qu'il était stupide, au contraire, mais il aimait particulièrement voir les enseignant s'enrager alors que lui les regardaient dans les yeux et leur répondait avec un petit sourire en coin ce qui avait le don de les énerver encore plus.
Cette faculté à répondre ainsi que son étrange beauté attirait évidement les filles qui tombaient toutes comme des mouches devant lui. Alors il en profitait, un jour avec Machin, l'autre jour avec Truc... il ne prenait même pas la peine de retenir leurs noms, à quoi bon vu que le lendemain il aurait déjà changé de cavalières.
Il a connu une fois le vrai amour, c'était une fille d'une beauté froide. Elle avait, presque comme lui, un œil bleu et un marron clair; c'est comme ça qu'il la repéra. Elle s'appelait Athaé et avait comme lui 14 ans.
Leur relation dura environ une semaine, jusqu'à ce qu'il se décide à aller plus loin avec elle. Il l'invita chez lui un jour où sa mère n'était pas là et ils montèrent dans sa chambre. Alors il entreprit d'embrasser sa conquête. Celle-ci se laissa faire. Durant tout ce moment, chaque fois qu'Alphonse touchait la demoiselle, il ressentait une petite décharge. Pensant que c'était ça l'amour, il ne s'arrêta pas... jusqu'à ce qu'Athaé pousse un cri de douleur. Il la regarda incrédule et elle lui sourit
-Touches moi pour voir, dit elle
Il le fit et elle grimaça doucement en lui montrant son bras
-Regardes. Tu vois, tu m'as blessé.
Voyant son regard horrifié, elle s'empressa d'ajouter
-Ne t'inquiètes pas. C'est normal. Assieds toi, j'ai quelque chose d'important à te dire. Sais-tu qui tu es Alphonse ?
-Mmm... à part moi je ne vois pas trop...
-Non, je veux dire, sais tu d'où tu viens, quelles sont tes particularités ?
Commençant à comprendre, le jeune homme répondit doucement:
-Oui, je suis le fils d'Apollon...
-Exactement. Tu es le fils d'un Dieu, par conséquent tu es un demi-dieu, comme moi. Et les demi-dieux ont un pouvoir. Sais-tu quel est le tien ?
-Non...
-Regarde mon bras, et regarde les autres marques que j'ai. C'est toi qui me les a faites. Tu comprends à présent?
-Je crois oui...
-Alphonse, tu es un demi-dieu et tu est capable d'infliger des blessures en touchant celui à qui elle est destinée. Mais fais attention, tu ne peux pas encore le contrôler.
Je vais te dire quelque chose. Je suis moi-même une demi-déesse et mon rôle est de retrouver tous ceux qui ne sont pas encore conscient de leur pouvoir et de leur expliquer. Ensuite, si leur faculté peut faire du mal au gens, je dois leur donner le remède.

Sortant de son sac une petite pierre noire, elle le lui remit

-Tiens, ceci est une pierre capable de réparer ce que ton pouvoir fait. Je te donne aussi Atol, prends en soin. Et souviens toi, les apparences son parfois trompeuses.

Avant qu'il n'ait eu le temps de réagir, elle lui toucha le bras en murmurant « maintenant oublies moi, oublies que j'existe. Ce que je t'ai dis restera gravé en toi mais de moi tu n'auras aucun souvenir. Adieu Alphonse et fais attention à toi. » Puis sauta par la fenêtre.

Le jeune homme se réveilla le lendemain parce qu'un chaton s'amusait à lui sauter dessus. A son cou une médaille sur laquelle était gravée 'Atol' et un petit sachet renfermant une pierre et un bout d papier où il était écrit à l'encre noire 'Gnôti Sauton' .

Le chaton grandit et devint vite un grand léopard argenté. Quand à Alphonse, il ignora la papier jusqu'au jour où il se fit renvoyer de son lycée à cause de sa dernière folie: se faire tailler des crocs de vampire.
Alors il demanda à sa mère de l'y inscrire pour voir un peu. C'est ce qu'elle fit.
Voilà comment Le jeune demi-dieu arriva à Gnôti-Sauton.


Dernière édition par Alphonse le Lun 3 Nov - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Admin
Mélina


Féminin Nombre de messages : 1095
Age : 43
Localisation : J'ai des yeux partout.
Parent divin : Hadès
Date d'inscription : 15/07/2008

Alphonse [validée] Empty
MessageSujet: Re: Alphonse [validée]   Alphonse [validée] Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:14

C'est tout bon. Tu es validé. Mais attention avec le pouvoir et la bébête - pas d'abus. Il ne te manque plus que l'avatar pour commencer à jouer.

Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
http://twiligh-children.forumr.net
Alphonse
Petit Nouveau
Alphonse


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Parent divin : Apollon
Date d'inscription : 02/11/2008

Alphonse [validée] Empty
MessageSujet: Re: Alphonse [validée]   Alphonse [validée] Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:15

j'serais 'gentil' ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alphonse [validée] Empty
MessageSujet: Re: Alphonse [validée]   Alphonse [validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alphonse [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gnôti Sauton :: Avant de Jouer :: Présentations :: Apprentis Demi-Dieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser