Gnôti Sauton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apprends à te connaître toi-même.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rêglement du bungalow d'Artémis

Aller en bas 
AuteurMessage
Danea
Demi-Dieu Lambda
Danea


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 28
Parent divin : Artémis la Vierge !!!
Date d'inscription : 20/08/2008

Rêglement du bungalow d'Artémis Empty
MessageSujet: Rêglement du bungalow d'Artémis   Rêglement du bungalow d'Artémis Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:11

Règlement du bungalow d’Artémis


A respecter à la lettre, bande de moules !

Nous autres, enfants d'Artémis, qu'on ai été adopté ou qu'Artémis se soit saoulée avec Dyonisos et n'ai pas réussi à faire la différence entre son lit et celui d'un humain, sommes tous de la même famille, descendants de la déesse de la chasse et de Léto, sa mère et donc notre grand-mère. Nous nous devons de les honorer, en nous respectant les uns les autres, en respectant les autres demi-dieux (sauf les enfants de cette peste d'Héra, à eux, on ne leur fait pas de quartiers !).
Nous devons montrer aux autres que nous sommes unis, soudés. Que nous travaillons ensemble pour notre bonheur et celui de la forêt.

Régulièrement, des activités seront proposées par le second délégué quand il y en aura un, visant à décorer le bungalow, à créer des bombes atomiques que l'on jettera la nuit tombée sur les chambres des enfants d'Héra, des batailles d'œufs sur nos cousins les enfants d'Apollon... Avec une bonne ambiance dans notre petite famille, que demander de plus ?



I. Les chambres


A. Chaque enfant d’Artémis a sa propre chambre. Elle est choisie à l’arrivée, et je vous demande de ne pas échanger avec vos frères et sœurs à volonté. D’accord pour changer (avec l’accord de l’autre concerné bien entendu) si vous en avez vraiment envie, mais n’allez pas bouger tout les dix minutes (comment je fais pour punir mes têtes à claques favorites si je ne sais pas où les trouver ?) !
B. On entre pas dans la chambre des autres comme dans un moulin ?! Vous imaginez si vous tombez sur quelqu’un sortant de la douche ? Alors on toque avant d’entrer, on attend la réponse, si elle est positive, on entre, si elle est négative (ou s’il n’y en a pas), on entre pas.
C. Merci de ne pas entrer dans la chambre de quelqu’un durant son absence ! (Il est d’ailleurs conseillé de fermer sa porte à clé quand on n’est pas de l’autre côté...)
D. Il faut impérativement garder vos chambres propres ! Bien sûr, vous n’avez pas à astiquer pendant une heure chaque objet pour qu’il brille bien (m’enfin... si vous voulez le faire, je vais pas vous en empêcher !) mais enlevez les déchets (papiers, emballages...) quotidiennement et nettoyez au moins une fois par semaine. L’aspirateur, les balais, la balayette, les chiffons et les produits de nettoyage sont dans le placard au fond du couloir. Veuillez les remettre en place après usage.


II. Faune et flore


A. Les animaux sont tolérés dans le bungalow dans la mesure où vous ne transformez pas les chambres en ferme.
B. Si votre animal se met à confondre le couloir avec l'endroit où il se soulage, il vous incombe la responsabilité d'enlever les déchets et de lui apprendre à ne plus faire dans la zone commune.
C. Sauf pour les animaux dormant dehors, il est demandé à ce qu'ils soient calmes, qu'ils ne jappent pas, ne glapissent pas... Vive le sommeil des autres !
D. Ne transformez pas le bungalow en forêt vierge ! On utilise pas nos pouvoirs pour faire pousser de la végétation partout ! Okay, un peu de lierre, c'est joli, mais on abuse pas ! Que cela ne vienne pas nuire à vos voisins.
E. En tant qu'enfants d'Artémis, on doit avoir le mérite d'être écolos ! Si nous devenons les plus gros pollueurs de Gnôti Sauton, on aura l'air bien... -__-' Alors on ramasse ses déchets, on ne gâche rien...


III. Activités tardives


A. Les lundis, mardis, mercredis, jeudis et dimanches, vous devez tous être dans vos chambres respectives à 23 heures dernier délai (sauf évènements particuliers).
B. Le vendredi et le samedi soir, vous avez l’autorisation de veiller jusqu’à minuit au lieu de 23 heures ainsi que d’inviter vos frères et sœurs à dormir dans votre chambre. Les jacassements doivent cesser à minuit et demi (sauf évènements particuliers).
C. On ne dort pas (n'y même y entrer) dans les bungalows des autres demi-dieux. Question de respect et d'honneur.
D. A partir de 22 heures, la musique doit être éteinte (sauf si vous portez des écouteurs).
E. Qui dit bungalow d’Artémis, dit que les filles ne doooooorment en aucun cas avec les garçooooons (je précise juste au cas où... on sait jamais...). Même si vous êtes saouls...
F. Quand je parle d’événements particuliers, c’est la plupart du temps l’anniversaire de l’un d’entre nous, une soirée importante...


IV. Zone commune


A. Pour ceux qui ne le savent pas, la zone commune, c’est le couloir...
B. Il est interdit d’y manger, d’y jouer aux cartes, d’y lire, d’y bloquer le passage... Enfin bon : interdit de faire des choses qui peuvent salir ou gêner les passages.
C. A chaque fin de semaine, l’un d’entre nous devra nettoyer le couloir afin qu’il reste propre. Une tournante sera organisée pour que ce ne soit pas toujours la même personne.
D. Il est demandé de porter une tenue décente quand vous y êtes. Que vous ne portiez pas de pantalon pour aller voir je-ne-sais-quel enfant d’Aphrodite, okay, mais ayez au moins la gentillesse de ne pas exposer votre tenue de drague à tout le bungalow !


V. Sanctions


A. En cas de trop fort non respect de ces règles, je tiens à vous signaler que je ne suis pas à court d’idées pour les sanctions... Niark niark niark...
B. Passer la nuit dehors ça vous tente ?
C. Dormir avec moi ! MOUAHAHAHAHA !!! (il paraît que je ronfle très fort...)
D. Faire le ménage de tout le bungalow pendant un mois.
E.

Avec ma bise !
Danea, votre reine sœur adorée, déléguée des enfants d’Artémis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rêglement du bungalow d'Artémis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gnôti Sauton :: L'ile principale : Odysseus :: Les bungalows :: Bungalow d'Artémis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser