Gnôti Sauton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apprends à te connaître toi-même.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vanda [validée ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vanda [validée ] Empty
MessageSujet: Vanda [validée ]   Vanda [validée ] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:45

Nom : Inconnu

Prénom : Vanda

Surnom :

Age : 16 ans

Pays d’origine : Canada, mais elle parle plusieurs langues sans accent.

Parents divins : Père : Héphaïstos (mais elle l’ignore). Mère : inconnue.

Pouvoirs : Elle peut faire apparaître un (petit) feu n’importe où, même sous l’eau.

Armes : Une simple dague sans ornement ni rien, qu’elle glisse le plus souvent dans sa botte gauche. Niveau : moyen.

Objets magiques : Un briquet violet, dont la flamme ne brûle pas la chair. Elle ne s’en sert pas souvent mais le regarder la réconforte.

Animal de compagnie : Une souris marron, Grignote, qui mange tout et n’importe quoi. Vanda la considère comme une véritable personne, et même plus : comme une amie, une confidente.

Description physique : Vanda a des cheveux courts, teints en violet. Une longue mèche à l’extrémité rendue plus pointue que nature par du gel lui tombe devant le visage, chatouillant son nez orné d’un percing et cachant un de ses yeux. Ces derniers sont vairons : l’un est gris et l’autre, vert. Le plus souvent, ils semblent secs et ce dans les deux sens du terme : leur expression glacée, leur façon de vous lancer des éclairs… Mais aussi l’impression qu’ils n’ont jamais pleuré, ou qu’au contraire, ils l’ont fait si souvent qu’ils ne le peuvent plus à présent. Ses lèvres sont pâles et fines, de telle façon que quand elle les serre, on ne voit qu’une ligne mince, comme une cicatrice. Et oui, cette bouche n’est ni pulpeuse et rouge, n’en déplaise aux garçons qui auraient la folle idée de tomber amoureux de Vanda ! Par contre, la langue qui l’habite (ou plus précisément les sons qu’elle produit) peut être une véritable source de plaisir… Ou une arme, attention !
Vanda est très grande, en fait, elle domine la plupart de ceux de son âge d’une tête ou deux… Elle est raisonnablement mince et plutôt agile, préférant le sport aux maths, français et autre. Ce sont surtout ses jambes qui peuvent paraître interminables, son buste, lui, étant plus court. Elle chausse du quarante-cinq. La partie physique qu’elle préfère de loin chez elle est son cou de cygne.

Caractère : Vanda est une fille très… hum… volcanique, (c’est qu’elle tient de son papounet, la petite !) aussi imprévisible qu’incontrôlable et vive. Mais il arrive parfois que le feu s’éteigne brusquement sous un seau d’eau ou, pour Vanda, sous les larmes. Jeune fille sensible, en plein dans sa crise d’adolescence et en manque de ses parents, Vanda pleure facilement… Ou plutôt pleurait facilement. Elle s’est endurcie et est devenue une grande solitaire dépourvue de tout humour qui serait bien aller cramer les voitures avec son pouvoir si elle n’avait pas découvert l’île et son institut. Bref, vous voyez le personnage… Mais étant donner qu’incarner quelqu’un bourré de défauts n’a rien d’amusant, j’ai bien dû inventer quelque qualités à ma chère Vanda :
D’abord, sa vivacité, ses réflexes et son agilité sont très développés (et je pèse mes mots !) Ensuite, sa détermination mérite aussi qu’on parle d’elle, tout simplement parce que notre amie (à moins que vous ne la considériez comme une ennemie ?) ne se décourage jamais. Pour finir, Vanda est une solitaire (nooon ? Je l’ai déjà dit ?) mais quand elle est amie avec quelqu’un, c’est pour la vie qu’elle serait d’ailleurs prête à sacrifier pour l’ami en question.
Bref, Vanda est un personnage aux multiples facettes qu’il faudra découvrir et accepter pour gagner son amitié !

Histoire : Vanda est orpheline, ou plutôt considéré comme telle. Ses anciens voisins l’ont découvert, petit bébé réclamant à manger au beau milieu du salon d’une maison déserte. Ils l’ont donc confié à l’orphelinat où Vanda a grandie. Elle n’était pas malheureuse, mais rêvait d’une autre vie. Toujours les gens la regardaient, mais jamais ils ne la choisissaient, l’attristant chaque fois davantage. Un jour, l’orphelinat fût au bord de la faillite et dût donc forçait les enfants à travailler, mais des hommes de loi le découvrirent. Il y eut un procès, les propriétaires de l’orphelinat furent arrêtés et les enfants transférés dans un autre endroit. Vanda vit là sa chance : le voyage vers le lieu encore inconnu se faisait en bus et ce dernier passait près d’une forêt. Lors d’une pause, elle s’échappa donc et se cacha dans cette dernière. Le bus repartit sans qu’on se doute de rien et la nuit succéda au jour. L’adolescente, ayant froid, se mit à penser très fort à un feu… Qui apparut et aurait pu dévaster la forêt entière sans la source qui coulait non loin de là. Mais ne songeant pas au danger, Vanda tenta de recommencer une fois… puis deux… Peu à peu, elle prit conscience de son pouvoir et à son sixième essai, alors qu’elle voulait vraiment apprendre à se maîtriser son don, le portail conduisant au triangle des Bermudes apparut. Tout d’abord effrayée, Vanda se dit que, franchement, pourquoi pas ? Elle pouvait allumer un feu par la pensée alors… Les yeux souriants de Grignote là décidèrent tout à fait. Elle franchit le portail et se retrouva à l’institut, où elle comprit enfin ce qui lui arrivait, devina que son père était Héphaïstos et patati et patata. La suite… Sur le fow’ !


Ben voilà, en espérant être vite validée pour poster sur ce super forum !
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Admin
Mélina


Féminin Nombre de messages : 1095
Age : 43
Localisation : J'ai des yeux partout.
Parent divin : Hadès
Date d'inscription : 15/07/2008

Vanda [validée ] Empty
MessageSujet: Re: Vanda [validée ]   Vanda [validée ] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:52

Validée ^^ Une fiche plutôt bien faite !

Bienvenue parmi nous \o/ comme tu n'es pas reconnue par ton père pour le moment, tu dormiras dans le bungalow d'Hermès. On verra ensuite pour te déplacer.

Juste, attention pour les langues maîtrisées : je préférerais qu'elle se cantonne à une seule sans accent, en plus de sa langue natale, et une éventuelle troisième qu'elle parlerait bancalement. Sinon c'est tout bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://twiligh-children.forumr.net
Invité
Invité




Vanda [validée ] Empty
MessageSujet: Re: Vanda [validée ]   Vanda [validée ] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:05

Ok. En fait je voulais qu'elle habite au Québec, mais comme dans les provinces tout autour on parle anglais, elle parle très bien ses deux langues sans accent. Mais comme ici on doit parler le grec ancien... Donc elle parle le grec ancien avec un accent ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Admin
Mélina


Féminin Nombre de messages : 1095
Age : 43
Localisation : J'ai des yeux partout.
Parent divin : Hadès
Date d'inscription : 15/07/2008

Vanda [validée ] Empty
MessageSujet: Re: Vanda [validée ]   Vanda [validée ] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:06

Je préfèrerai ^^ Mon perso aussi le fait alors bon XD Sinon, il faut un avatar !
Revenir en haut Aller en bas
http://twiligh-children.forumr.net
Invité
Invité




Vanda [validée ] Empty
MessageSujet: Re: Vanda [validée ]   Vanda [validée ] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:14

J'en ai un, le temps de le mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanda [validée ] Empty
MessageSujet: Re: Vanda [validée ]   Vanda [validée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanda [validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gnôti Sauton :: Avant de Jouer :: Présentations :: Apprentis Demi-Dieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser