Gnôti Sauton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apprends à te connaître toi-même.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Seule...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Seule... Empty
MessageSujet: Seule...   Seule... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:09

Vanda traînait des pieds, morose, comme toujours d'ailleurs. Le vent soufflait, emportant des effluves salées et emmêlant davantage la crinière violette de la jeune fille. Cette dernière n'avait pas emporté Grignote pour ne pas la réveiller mais commençait à le regretter. Elle se sentait seule... Vraiment seule.
Abandonnée, perdue, rejetée, tout ces sentiments, elle les avaient déjà éprouvés alors que les regards des couples "d'adopteurs" ne se posaient pas sur elle. Mais elle avait eu toujours eu sa petite boule de poils au fond d'une poche pour se réconforter. Jamais sa solitude ne lui avait paru en être une, parce qu'elle traitait son animal de compagnie comme une personne, mais aujourd'hui, elle se sentait démunie, seule.
Vanda s'assit sur le rebord du quai, ses jambes pendant dans le vide, ses semelles effleurant l'eau. Ne sachant trop quoi faire, elle claqua des doigts et regarda la flamme qui aparaissait sur son pouce. Comme ça, juste pour se réconforter, se dire qu'elle avait quelqu'un à côté d'elle. Les flammes brûlaient son doigt mais elle n'en avait que faire...
Un bruit la fit sursauter, et le feu doubla subitement de volume. Cette fois, la douleur atteignit Vanda qui trempa prestemment son pouce dans l'eau en contrebas. Grimaçante de douleur, elle se retourna pour voir qui était à l'origine de ce vacarme et ses yeux se plissèrent.
Elle était d'une humeur massacrante.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Populaire
Lucas


Féminin Nombre de messages : 472
Age : 31
Parent divin : Arès
Date d'inscription : 22/08/2008

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:38

Le molosse, Lucas n'avait jamais daigné lui donner un nom, gambadait dans le vieux port. Il espérait sans doute y trouver une quelconque nourriture dans les débris ou alors voulait il simplement s'amuser dans l'eau. En tout cas, il marchait non sans faire du bruit. Le rottweiler était un chien beau, effrayant, imposant et solitaire. Le chien et Lucas s'entendait bien et le molosse ne faisait confiance et n'aimait que Lucas mais c'était pas tout le temps, seulement quand ils se croisaient qu'il passait du temps ensemble. IL faut dire qu'ils étaient tous les deux un peu des solitaires et rebelles.

Le chien avançait parmi les décombres de l'ancien port et se dirigeait plus spécialement vers le quai. Il marchait tout en faisant le plus de bruit possible et au loin, quand il appercu une masse violette il redoubla le bruit et sa procha à vive allure de la demoiselle.
Arrivé à quelques mètres il fit un bruit immense qui fut emporté par le vent vers la jeune fille. Celle ci se retourna avec violence et fixa le chien d'un regard meurtrier. Le chien n'avait pas peur des autres, un peu à l'image de son presque maître et il resta lui aussi à fixer prêt à attaquer la fille.

C'est à ce moment là que choisit Lucas pour accourir sur le quai. Il s'adressa directement à son chien.
- Je me doutais que t'étais ici. Ca te dit de t'entraîner avec moi, ou plutôt de m'entrainer?

Lucas désirait s'améliorer au maniement de la chaîne offerte par son père. Bien qu'il avait prit sa grosse épée il avait décidé de pratiquer de la chaîne aujourd'hui, mais il peut changer d'avis très facilement...

Il regarda ensuite la jeune fille. C'était une qui était au cours, une fille d'Hephaïstos? Elle avait une chevelure original qui fait sourire sans méchanceté Lucas. Il se souvenait qu'elle s'était fait pas mal engueuler par la prof.
- Horrible comme prof hein? commença t il indifférent au éclair que lançait les yeux de la fille sur son presque chien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:09

Vanda aperçut un chien. Un rottweiller. Elle détestait cette race, dangereuse en plus d'être laide... Enfin, elle la trouvait laide, mais ça ne semblait pas être le cas de Lucas qui s'adressa directement à lui. Puis il sembla enfin remarquer la jeune fille, sourit et dit : "Horrible, comme prof, hein ?" Vanda ne décela pas d'ironie dans sa voix mais peu importe, il lui fallait passait ses nerfs sur quelque chose. Elle alluma son poing droit (le gauche avait déjà payé) et grogna d'une voix mauvaise, les yeux plissés par la colère :

- Pas aussi horrible que toi, pauvre naze !

* Au fait, pourquoi je m'énerve ? Je suis plus seule ! Oui mais cet idiot m'a cramé le pouce et je suis sûre qu'il se moque. Les gars comme lui, j'en connais, il faut toujours qu'il se moque de quelqu'un... Et puis son chien est hideux. Et puis... Et puis il m'énerve, quoi !*

Vanda était en colère et ne comptait pas se justifier. Au contraire, elle n'était même pas au maximum !

[désolé pour ce post si court...]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Populaire
Lucas


Féminin Nombre de messages : 472
Age : 31
Parent divin : Arès
Date d'inscription : 22/08/2008

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:20

Lucas regarda la fille s'énervée. Il trouvait ça marrant les gens qui s'énerve. D'ailleurs lui même il se trouvait souvent ridicule mais ca c'est une autre histoire. Ce qui l'interpella fut le feu qui apparaissait dans la main de la fille. Elle semblait mieux maitriser son pouvoir que lui. CEla l'énervait compte tenu le jeune âge de la petite. Enfin, même avec son pouvoir il savait sans se vanter qu'il aurait plus de chance de gagner qu'elle. PLus vieux et plus d'ancienneté ici. Il regardait les flammes dans la main de la jeunette tout en répondant
- Tout feu tout flamme on dirait. Il souria sachant pertinemment que cela allait l'énerver encore plus.
Il regarda le chien et pensa à l'odeur qui se dégagerait si le chien se faisait brûler le poil.
- Mon petit solitaire tu peux te barrer je veux pas devoir m'occuper de tes blessures, on s'entrainera une autre fois.

Le chien obéit et partit.

Lucas revint à ses moutons : la fille. Cela lui fit penser qu'il ne connaissait même pas son nom.
- Au fait c'est quoi ton nom?
Etrange comme question, on aurait pu croire qu'il ignorait totalement le fait qu'elle était en colère. Une gamine folle de rage il en connait des tas et c'est souvent la même chose des problèmes de coeur. Alors si ca pouvait lui faire du bien de tenter d'agresser un pauvre petit gars comme lui cela ne le dérangeait pas. Et puis Lucas s'était toujours dit que des ennemis apportait quand même de la vie social. Monsieur le solitaire et sans coeur pensait parfois à sa vie social aussi étrange que cela puisse paraitre.

~Musique de gsm~

Lucas ferma son portable, il pourrait bien rappeler plus tard et ca devait sans doute être un du gang pour savoir si il viendrait dans les rues foute la merde ou pas : sans intérêt quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:33

[là on voit que j'ai treize ans mais dans le fow j'en ai seize...]

*Il a l'air amusé... Il me provoque, cet idiot ! Il veut que je lui grille le c*l ou quoi ? En tout cas, c'est fou comme ce chien lui obéit, même si j'en ai rien à battre... Je lui réponds quoi pour mon nom ? Une bonne grosse impolitesse ? Je connais le sien (cet idiot s'est présenté en cours) donc je suis supérieur... Mais bon...*

- Vanda. Et toi, c'est tête d'andouille si je me rappelle bien ? Au fait, ton portable a sonné... C'était qui ? Ta môman qui voulait savoir si tu n'avais pas froid ?

Les parents étaient toujours un sujet sensible, surtout chez les garçons qui voulaient impressionner par leur indépendance. Parler leur môman était donc un sujet humiliant pour eux. Chez Vanda, ses parents avaient été un sujet sensible par leur absence, mais ça, c'était dans sa tête : les autres ne disaient rien, en fait, ils ne l'abordaient jamais à cause de sa coupe spéciale, de ses yeux vairons et de son percing... Et ça lui convenait très bien !
Enfin bref, elle se doutait d'avoir fait mouche et attendait, toujours avec colère, une réaction de la part du rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
Orwalle
Héros
Orwalle


Féminin Nombre de messages : 853
Age : 31
Parent divin : Arès
Date d'inscription : 22/08/2008

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:37

Après son arrivée, Orwalle avait décidé de faire un tour sur le vieux port. Elle entendit une musique de GSM la déranger de cet état d'esprit presque sympathique qui était actuellement le sien. Retrouvant son caractère buté, la jeune fille se dit qu'elle ignorait à qui était ce bruit débile mais qu'elle allait lui faire payer. S'approchant du lieu d'origine de la sonnerie, elle vit un rottweiller trottiner tranquillement. Elle posa la main sur sa dague en entendant des éclats de voix. Apparemment, la personne au portable n'était pas seule. Raison de plus pour l'assassiner (Orwy est dans un bon jour ^^ ). Elle contourna le mur qui bordait le quai et aperçut les deux personnes qui l'avaient tirée de sa rêverie. Une fille aux cheveux violets et un mec blond, dans les dix-sept ans. Plutôt pas mal, d'ailleurs. Elle s'approcha sans être vue et observa la fille, l'air passablement énervée qui faisait jaillir une boule de feu de son poing. Par ailleurs, le mec semblait particulièrement calme. Elle avait une impression de.. parenté... venant de lui. Elle se cacha et décida d'observer le reste de la scène...
Revenir en haut Aller en bas
http://orwalle.skyrock.com/
Lucas
Populaire
Lucas


Féminin Nombre de messages : 472
Age : 31
Parent divin : Arès
Date d'inscription : 22/08/2008

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:43

[oki
si le chien obéit bien c'est que Ares est représenté par les chiens]

*Vanda? Drôle de prénom* Il fut coupé dans ses pensées par quelques choses qui fut comme un coup de couteau...

Lucas allait éxploser. Ses yeux passait du gris à cause de la tristesse puis au rouge et enfin au noir. Il était fou de rage. Comment cette fille pouvait parler de sa mère?
*Ma mère? dans 8 jours ca ferait 13 ans qu'elle est morte pauvre idiote* pensa t il.

Sa colère noire avait complètement chamboulée sa raison. Et sans le vouloir ou plutot en le voulant autour de lui une sorte de d'alo de pouvoir l'entourait. Il savait très bien que son pouvoir était instable, il savait aussi qu'il était dangereux. Avec son pouvoir il créait des sortes de lames, très complexes à expliquer mais très simple en fait. Ses yeux pleins de fureur regardait la fille en face de lui.
- T'es morte.

Le rebelle s'avança vers la fille, il ne pouvait se contrôler. Sa mère était un sujet tabou. Elle était morte à cause de lui et en parler comme ça devant lui était une grave erreur.

Il arriva encore plus proche. Puis entendit un bruit. Cela le calma d'un coup. Son envie de destruction s'arrêta et le flux de pouvoir autour de lui cessa. Il s'assit sur le rebord.
- Tais toi ou je t'en colle une. Sa voix ne laissait pas place à la discution, elle était rude et ferme.

Ses yeux étaient devenu gris...
Revenir en haut Aller en bas
Orwalle
Héros
Orwalle


Féminin Nombre de messages : 853
Age : 31
Parent divin : Arès
Date d'inscription : 22/08/2008

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:50

Ah... Rien de vraiment intéressant... Juste une petite dispute.
Orwalle décida de laisser les jeunes gens à leur colère et partit pour son bungalow. Elle devait s'installer dans sa chambre. Tout en marchant, elle se perdit dans ses pensée. Le jeune homme avait eu un air terrifiant quand l'autre, Vanda, avait parlé de sa mère. Ses yeux avaient viré au rouge et il avait eu l'air prêt à torturer et tuer la fille. Pas commode. Mentalement, la jeune fille prit note de ne pas embêter le garçon, apparemment un élève, au sujet de sa mère. A la sortie du vieux port, elle recroisa le chien et ne pût résister à l'envie de le caresser. Le molosse montra les dents et la fixa avec des yeux si humains qu'elle préféra passer son chemin. Elle devait visiter sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
http://orwalle.skyrock.com/
Invité
Invité




Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:54

Vanda écarquilla les yeux en voyant l'halo noir qui entourait le garçon. Elle sentit soudain qu'elle avait peur. Les yeux du garçon avait viré à un noir profond après être resté un instant rouge. Cela la calma instantanément et elle éteignit le feu de son poing.

*Ce type est fou ! A moins que...*

début du flash-back :
- Ne t'inquiète pas, petite, je vais appeler ta mère... Tout va bien se passer, ta maman va venir te chercher... Tu connais le numéro de ta maman ? Ne pleure pas, elle va venir...
- Crève !
Elle était parti, courant et pleurant sous les yeux d'un gentil adulte éberlué.
fin du flash-back


Le souvenir qui était remonté d'un coup dans l'esprit de Vanda la fit presque vacillait. Sa colère disparu si instantanément qu'elle se sentit presque vide, tout d'un coup. Le garçon se calma lui aussi et s'assit.

"Tais-toi ou je t'en colles une !"

- Ca fait un moment que je me suis tue... La voix de Vanda était douce, apaisante même si elle se sentait un peu maladroite. Mais j'aurais dû le faire bien plus tôt. Je suis désolée. Sincèrement désolée... Et je crois comprendre... Tu n'es pas le seul orphelin ici, si ce de ça qu'il s'agit... Et tu devrais en parler... Vider ton sac... Même avec ton chien, ça te ferait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Populaire
Lucas


Féminin Nombre de messages : 472
Age : 31
Parent divin : Arès
Date d'inscription : 22/08/2008

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:07

*Parler de ma vie? je suis pas une fille!*pensa Lucas.
- C'est pas mon chien, mais un chien libre et solitaire qui n'apprécie que moi, et ca m'a couter chère.
Lucas se souvient de sa première rencontre avec le rottweiler, il s'était battu ensemble et le chien l'avait bien mordu...

- J'ai pas besoin d'étaler ma vie, je ne suis pas une fille. Et j'en ai besoin d'un parler qu'à une personne.
*Arès tu vas crever jte jure*
- Ensuite, j'ai une mère.

Il ne prononça pas le 'eut" qui aurait été exact puisque sa mère n'était plus. Mais cela aurait été donné trop de détails sur sa vie privé. Bien qu'en réalité il en avait déjà donné quelques uns.
*Elle doit être orpheline. Est ce que cela aurait été mieux que je sois orphelin? que je sois sans mère? au moins ma mère ne serait pas morte en souffrant... *Quelques pensées se bousculèrent dans sa tête puis il revint à la réalité.

- Je ne dis jamais que je suis désolé.

C'était son moyen de dire qu'il était désolé d'avoir péter un plomb...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:16

Vanda vit que le garçon semblait toujours en colère, puis son joli minois paru songeur. Enfin, il lâcha qu'il en disait jamais être désolé. Vanda ne comprenait pas bien ce qu'il voulait dire par là mais elle décida de l'interpréter positivement : il était désolé d'avoir voulu la tuer. Bon. Y a du progrès. Soudain, elle réalisa un des détails de la conversation et bondit de fureur :

- "Je ne suis pas une fille" ! Mais t'es matcho ou quoi ? Et moi qui commençais à te trouver sympa ! Tu vas payer !

De nouveau, elle alluma son poing mais moins fort, se contenta de quelques flammes lumineuses que le vent manquait d'éteindre. C'était une façon d'engager un combat plus amical qu'autre chose, d'abord parce qu'elle avait dit vrai, elle commençait à le trouver sympa, ensuite parce qu'il avait l'air puissant et qu'elle ne voulait pas se faire laminer.

* Quand même, il a raison, j'en ai dit un peu trop, moi... Il a dû deviner que j'étais orpheline... Rah, je suis vraiment une idiote parfois ! Mais... Ce souvenir... Et puis cette rencontre... Je crois que ça m'a fait du bien...*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Populaire
Lucas


Féminin Nombre de messages : 472
Age : 31
Parent divin : Arès
Date d'inscription : 22/08/2008

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:29

- C'était pas négatif... Je trouve que c'est bien que les filles parlent de leurs problèmes sérieux mais comme c'est souvent les filles qui le font, si un mec le fait ca fera fille.

Il regarda la fille, et comprenait qu'elle voulait faire un combat amical.
*Bon, faudra me contrôler... Je devrais y arriver...*
- Pourquoi pas?
Il sortit sa grosse épée de son fourreau et préféra ne pas utiliser sa chaîne finalement car s'était pour s'entrainer avec son pouvoir et s'était trop dangereux...
- Pour éviter de s'entretuer, au moindre soucis on prévient.

Lucas s'y connaissait en combat amicaux, sérieux et les régles. Ici quand il faisait des combat amicaux, il avait la régle du cri si on a un problème qu'on ne sait pas éviter la prochaine attaque et que celle ci est mortelle ou des choses du genre.

* On va bien s'amuser.*
Il se positionna pour le combat avec son épée.
*J'aurais peut être du prendre mes deux épées pour m'entrainer à les manipuler...*songea t il.

[désolé c'est court ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:56

Edit Lou : oui oui, vous pouvez.

- Si tu permets, je ne peux que faire apparaître le feu, pas le propulser... Et sinon j'ai juste une dague donc... Tu y vas mollo, hein ?

Vanda n'avait pas envie d'être réduite en chair à pâtée, même si elle ne regrettait en rien d'avoir engager le combat. Elle se saisit de la dague glissée dans sa botte et, sans attendre, se rua vers son adversaire. Avant qu'il puisse réagir, elle était passée entre ses jambes et se retrouva derrière son dos. Elle allait appuyait sa lame contre les omoplates de Lucas mais trébucha sur un pavé mal scellé et s'écroula lamentablement à terre.

* S'adapter à son environnement ! Toujours évaluer le territoire et l'espace, les issues et les obstacles avant d'agir ! Seul l'adversaire compte mais attention au terrain ! Dire que j'ai oublié ces principes de base... Honte à moi ! Je suis plutôt une débutante mais quand même, oubliait ça... Bah, pas de dégats, j'aurai pu me faire vraiment mal vu la dureté du sol, mais là, je m'en sors. Au pire, quelque bleus, mais j'ai l'habitude !*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Populaire
Lucas


Féminin Nombre de messages : 472
Age : 31
Parent divin : Arès
Date d'inscription : 22/08/2008

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:50

- Tu sais toujours combattre j'espère? dit il amusé.

Il songea vu la façon d'attaque de Vanda et son arme qu'elle devait être rapide, lui avec son épée ne l'était pas tellement mais comme il la maniait depuis longtemps il saurait logiquement parer tous ses coups, du moins il l'espérait.

En gencleman il attendit que la fille d'Hephaïstos se relève avant d'attaquer, il abattu son épée vers elle pas de toute ses forces (car si elle l'évitait après il risquait de rester enfoncé dans le sol ^^" et puis il avait peur de la blesser).

*Arès et Hephaïstos ne sont pas en bon terme normalement, mais comme j'aime pas Arès je suppose que ca ne compte pas?* se dit il.

Bizarrement Lucas paraissait faire ami-ami avec Vanda, mais c'était sans doute l'effervesence du combat ; il ne s'attache jamais. Rien échappe à cette régle d'après lui. Mais il adore enfreindre les règles... Alors il ne savait pas trop. Mais bon c'était pas le moment de penser à ça en plein combat ^^"

[court mais j'ai pas d'idée ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:49

[pas grave^^]

*Wouah, un rebelle gentlemen !* songea Vanda alors que son adversaire la laissait se relever.

Mais cette impression ne dura pas : à peine sur ses jambes, elle dût esquiver un coup d'épée qui lui paru plutôt fort... D'un bond sur le côté, elle échappa à l'attaque mais sentit nettement le courant d'air provoqué.

*Et dire qu'il ne doit même pas être au sommet de sa force ! Mais son arme a l'air lourde et ne doit pas lui permettre beaucoup d'acrobatie. Mes points forts sont donc la vitesse et l'agilité...*

Sans quitter Lucas des yeux, Vanda courut vers la droite mais c'était une feinte : elle se précipita vers la gauche et bondit sur une caisse dont le bois n'était pas encore pourri pour atterrir d'un grâcieux bond tout près de Lucas. Sa dague était courte et malgré la force de son adversaire, le corps à corps était sa seule chance...
Heureusement, sa feinte avait un peu déboussolé Lucas, (si tu n'est pas d'accord, tu dis, j'éditerais) ce qui lui permit d'attaquer : elle lança la dague en avant, en direction de l'épaule, tout en faisant attention de ne pas prendre trop d'élan pour ne pas enfoncer la lame dans sa chair si il n'esquivait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Populaire
Calista


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 31
Parent divin : Aphrodite
Date d'inscription : 20/08/2008

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:00

Vanda évitai son attaque et après quelques minutes même pas, relança l'assaut.
*Elle va surement se servir de son agilité...*
Elle partit sur la droite mais repartit sur la gauche et Lucas fut désorrienté par la feinte de Vanda. Celle-ci lança la dague.
*C'est une grave erreur si elle n'a que cette arme là songea Lucas...*
Cela lui rappela un de ses nombreux combat (après 13 ans ici il en a déjà fait beaucoup beaucoup xD) où son ennemi avait lancé son unique arme : Lucas s'était laissé avoir par l'arme en question qui s'était enfoncé dans sa jambe et après son ennemi avait été forcé d'abandonné.

Evidemment, ici il n'allait pas se prendre la dague, c'était pas un combat contre quelque chose, c'était juste pour s'amusé, alors pas besoin de faire couler le sang. Il préféra éviter avec un mouvement que de se servir de sa grosse épée comme bouclier.

*Alors maintenant un choix s'oppose à moi. Soit je poursuis avec l'épée ou alors je prends ma chaîne qui est beaucoup plus rapide et je tente de la doubler sur le vitesse...*
Il songea que cela pourrait être dangereux car si elle ne parvenait pas à éviter la chaîne cela pourrait faire mal, même si il n'envoyait aps son pouvoir dessus.

- On va arrêter de jouer à qui bouge le mieux.

Lucas n'empécha pas Vanda de récupéré sa dague. Même si son épée était lourde, il la maniait depuis bien longtemps et il avait quand même une certaine agilité avec.
Il alla vers Vanda et à quelques mètre d'elle il s'élança avec rapidité et force vers celle-ci. Son coup était bien évidemment parable mais avec une certaine force dans les bras et évitable si on ne traînait pas et encore par le bon côté car aussi non il pourrait tenter une contre attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:16

[t'as oublié de chnager de compte pour me répondre, Cali !]

*Zut, j'ai fait une grosse gaffe, là...*

Vanda se jeta carrément au sol pour récupérer sa dague, de peur que Lucas ne s'en empare puis elle se redressa avec une roulade. Au même moment, son adversaire chargea, lame en avant.

*Je ne l'aurais pas imaginé si rapide... Il doit manier son épée depuis longtemps !*

Vanda évalua rapidement la situation tandis que l'urgence de la situation la stressait au point de lui enflammer la main. Le coup était parable, même avec une petite dague comme la sienne, mais ensuite, que ferait-elle ? Si elle esquivait par la gauche, elle serait coincé à cause des amoncellements de caisse. Par la droite, par contre, elle pouvait tenter... La lame était à quelques millimètre d'elle quand elle plongea sur le côté. L'épée de Lucas était lourde et, emporté par son élan, il manqua de la ficher dans une caisse (si tu n'est pas d'accord, là encore, tu dis, mais j'ai dit "manqua" seulement, hein Laughing ) Cela lui fit perdre de précieuse secondes pendant lesquelles Vanda réfléchissait.

*Je l'ai déjà dit, ma seule chance est le corps à corps, mais il est super fort à ce jeu là... Et plus agile que je ne le pensais ! J'aimerais bien faire ma botte secrète mais elle consomme pas mal d'énergie et si elle loupe... Bon, je le fais !*

Lucas s'était à présent totalement rétabli, et Vanda ne pouvait donc pas profiter d'une quelconque position de faiblesse. Bah, tant pis ! Il avait bien attendu qu'elle se relève, en plus... La jeune fille demanda quand même, avant sa botte secrète, par souci d'honnêteté :
- On peut utiliser son pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Populaire
Lucas


Féminin Nombre de messages : 472
Age : 31
Parent divin : Arès
Date d'inscription : 22/08/2008

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:00

Vanda évita par la seule ouverture et Lucas continua son chemin. [me semble que c'est à peu près se que t'as mis ]Il aurait pu s'arrêter sans trop de difficulté si la présence des caisses ne l'avait pas dérangé. Il manqua de justesse les caisses où il aurait enfoncé son épée comme exalibur avait été enfoncé dans la pierre...

Il se retourna et visiblement ses quelques secondes avaient été bénéfique pour son adversaire qui avait semble t il une idée nouvelle.

*Je maîtrise beaucoup moins bien mon pouvoir qu'elle...Mais bon c'est le jeu!*

Cela pouvait paraître étrange que Lucas, qui était ici pratiquement depuis toujours et pour qui le fait d'être demi dieu n'avait jamais été un choc compte tenu du jeune âge où il l'apprit, ne puisse gérer son pouvoir correctement mais pourtant il était encore novice pour la maîtrise de celui-ci.

*Elle a sûrement une attaque toute préparée, et, à mon avis, elle compte tenir compte de se qu'elle sait sur ma technique de combat pour utilise sa botte secrète...Alors va falloir changer de technique!*

Si Lucas avait eu ses deux épées avec lui (deux plus petite et donc plus facile à manier) il aurait sans doute utiliser celles ci mais il ne possédait avec lui que sa chaîne qu'il n'avait toujours pas montré à Vanda.
*J'utiliserai ma chaîne au moment où elle ne s'y attendera pas, cela changera tout ses calcules et me permettera d'avoir l'avantage et qui sait de la mettre en position de faiblesse et gagner?*

- Que les flammes se déchaînent : je les attends.
Il était confiant malgré qu'il ne savait guére de choses sur son adversaire.

[désolé pour m'être trompé de compte ^^"

si tu veux décrire quand il utilise sa chaîne ben te gêne pas Wink car sinon t'auras peut être pas grand chose à dire (fin je sais pas en fait ^^" mais fait comme tu veux quoi)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:37

[ben, je sais pas trop comment ça marche alors...]

*Il a dit oui, mais ça veut dire que lui aussi peut s'en servir... Bon, pas grave. Ce qu'il ne sait pas, c'est que je ne compte pas l'attaquer avec les flammes, mais faire une diversion...*

Vanda se concentra. Etrangement, c'était plus dur de faire apparaître un feu au sol que sur sa peau... Avec difficulté, la jeune fille fit apparaître des flammes autour de Lucas. Elles n'étaient pas très haute mais restaient assez dangereuses... La seule issue était le haut et même agile, Lucas aurait beaucoup de mal à sauter par-dessus les flammes avec son arme. Soit il l'abandonnerait, soit il utiliserait son pouvoir. Vanda espérait que ce serait la première solution la bonne, mais d'un autre côté, cela l'étonnerait. Pendant ce temps, selon sa botte secrète, elle était censée chauffer sa lame à blanc à l'aide d'un autre feu mais le combat était juste amical... A la place, elle se contenta donc de grimper sur des caisses pour dominer la scène. Elle s'était faite discrète et Lucas, une fois sorti du feu, ne serait pas où elle était. Elle pourrait alors lui sauter dessus et le prendre par surprise... Elle attendit, regardant son adversaire avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Populaire
Lucas


Féminin Nombre de messages : 472
Age : 31
Parent divin : Arès
Date d'inscription : 22/08/2008

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:53

*c'est plutôt elle qui a changé mes calculs ^^"* songea t il en regardant les flammes progresser autour de lui.

Vanda disparu de son champs de vision, mais Lucas ne s'en préocupait pas vraiment, cogitant plutôt à une solution. Comment se casser de là? C'est une situationi de merde...

Lucas décida donc ce qu'il avait prévu à la base mais pour une autre raison : il rangea son épée dans son dos pour lui faciliter les mouvements, et si il entrait dans une situation de crise ou sa chaîne serait inutile, il pourrait toujorus espérer d'avoir le temps de sortir son épée de son dos. Il mit sa main vers sa chaîne mais celle ci n'était pas encore visible, et sa main droite semblait juste s'être abaissé et pas dirigé pour attraper une arme.

- C'est galère... soupira t il.

*Bon, j'ai une arme pour si elle m'attaque, et je suis plus agile mais je sais toujours pas sauter plus haut.*

Il réfléchit...

*Et si je faisait du saut à la perche?* Il ressortit son épée de son fourreau (il était visiblement un éternel indécis) et prit le plus d'élan possible avant de démarrer en flèche. Il planta son épée dans le sol (*il faudra que je pense à l'aiguiser car après ca...*) et s'aida de son épée pour sauter au dessus des flammes.
Visualisation de la scène : Il court enfonce légèrement son épée dans le sol lance ses jambes par dessus les flammes, reste solidement accroché à sa lame et la déterre du sol (il est fort le bonhomme) et tombe de l'autre côté où il laisse directement tombé son épée pour s'emparé de sa chaîne.

Si il faisait cela s'était pour prévenir de toute attaque surprise. Car laisser tomber son épée et se saisir de la chaîne ne prenait pas beaucoup de temps. Il la fit tournoier au dessus de lui comme un loubard des rues des grandes villes (se qu'il était d'ailleurs...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:05

*Wou... Fort, le bonhomme ! Sa théorie du saut à la perche était très astucieuse. Moi qui pensais lui faire abandonner son arme... Au contraire, il s'en est servi ! Il ne peut toujours pas me voir mais ça ne va pas tarder, la fumée du feu va se dissiper... Et pas question de lui sauter dessus ! Je crois avoir déjà entendu parler du machin qu'il tripote... Si c'est une chaîne de puissance, je suis mal ! Que faire ?*

Vanda était un peu coincée. La chaîne de puissance contrairiait ses plans... Soudain, un éclair de génie traversa son esprit et elle sourit.

*Il reste près du feu... Je vais essayer de faire chauffer ce dernier, c'est dur mais faisable, il suffit d'en faire apparaître un autre par-dessus... Si la chaleur est suffisante, le fer de sa chaîne va devenir trop brûlant et il va la lâcher ! Mais je dois me rapprocher...*

D'un souple bond, Vanda atterrit au sol. Elle tint sa dague d'une main pour pouvoir parer d'éventuelles attaques et fit apparaître un autre feu sur le précédent, créant ainsi une méga source de chaleur. Bien sûr, c'était supportable mais tout ce qui était en fer deviendrait brûlant.

*Je me demande comment il va réagir ? Il n'est pas bête et va vite s'éloigner... Sauf si il craint que je jaillise de nulle part ! Bref, je sais pas et ce que je fais est donc très risqué car je suis à présent à découvert... Sans compter que je ne sais pas très bien à quoi va lui servir sa chaîne... Ma petite Vanda, je crains que tu ne sois plus en position de puissance !*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Populaire
Lucas


Féminin Nombre de messages : 472
Age : 31
Parent divin : Arès
Date d'inscription : 22/08/2008

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:08

Le feu commença à chauffer mais Lucas ne bougeait pas, il préférait attendre c'était risqué mais bon. Soit il attendait jusqu'au maximum qu'il pouvait attendre et espéré la repéré avant et sinon partir quand même.

Il scruta, cherchant Vanda. Elle devait être proche car la plupart du temps les pouvoirs sont limité sur la distance : il en était une des premieres victimes. Lui supportait encore la chaleur mais pas sa chaîne visiblement Car même a travers son gant il commençait à ressentir la chaleur.

*Bon ben je l'ai pas trouvée mais je suis obligé de bouger... *

Lucas se déplaça pour s'éloigner du feu mais en suspension très légère car quand c'était trop bien fait il trouvait que la personne avait l'air ridicule. Mais bon c'était pratique. Cela permettait de pouvoir éviter toute attaque et d'être prêt à aller n'importe ou (légèrement volé du tennis lol).

[si t'es pas dac tu ignores Wink ] => Lucas se metta en hauteur et aperçu enfin Vanda. Il bondit vers elle devant se rapprocher de la chaleur et cette fois-ci sa chaîne était vraiment trop chaude mais il était à quelques mètres de Vanda, bondissant sur elle. Il lâcha la chaîne mais ne reprit pas son épée pour la remplacé : le combat à main nu il connait, mais là il comptait plutôt la serrer et donc lui empécher toute retraite et gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:25

*Il s'éloigne, mais pas assez pour le feu... Il va bientôt lâcher sa chaîne, je le sens ! Et mais... Kesquifout ?*

Après s'être mis en hauteur, Lucas semblait l'avoir repéré. Il fonça sur elle. La chaîne dans sa main avait des reflets rouges...

*Si il s'en sert, il va se cramer la main, cet idiot !*

Mais non, l'adolescent lâcha sa chaîne et se jeta sur elle sans même avoir récupéré son épée.

*Un combat à mains nues ? Ho ho, je suis mal, là !*

Vanda voulut s'éloigner d'un bond souple mais il était déjà sur elle. [tu dis si t'es pas d'accord sur ce qui va suivre -->] Il la ceintura pour l'empêcher de bouger et la souleva presque du sol tellement il était fort.

*Et dire que plein de filles rêveraient d'être collées à lui comme ça...*

Vanda avait beau agitait pieds et mains, impossible de se dégager ! A moins que...

*Points faibles des garçons : estomac et... heu... parties masculines... Parties que je peux atteindre avec mes pieds ou mes mains ? Ben... Les parties masculines, désolé, Lucas !*

- Désolé, répéta Vanda, à voix haute cette fois.

Et avant que son adversaire puisse lui demander de quoi elle était désolé, elle lui avait abattu son pied dans les parties masculines.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Populaire
Lucas


Féminin Nombre de messages : 472
Age : 31
Parent divin : Arès
Date d'inscription : 22/08/2008

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:03

[super je suis plié derrière mon pc xD]

Lucas pensait vraiment avoir gagné. Il la tenait contre lui bien serrée (lui n'imaginait rien il était en plein combat... xD). Vanda gigotait dans tous les sens. Et alors qu'il se disait qu'il allait dire qu'il avait gagné, la demoiselle ceinturé lui donna un bon coup dans les...bijou de famille. Et il comprenait enfin son 'désolé".
*Aie...[mot grossier divers...]ca fait mal : elle est malade cette fille!*
- Shocked aie la vache... Shocked

Il tomba evidemment sur le sol. Il se reprit après quelques minutes quand même, le temps que Vanda puisse (si t'es dac) le menacer d'une épée à la gorge.
Et dans sa position plutôt inférieur il réussit à dire
- Si on était pas en plein combat je trouverais ça pervers... plaisanta t il.

ET durant le temps de prnoncer ses quelques mots il avait réfléchis. POur un fils d'Ares c'était plutot étrange mais il avait une stratégie! (c'est dingue non?). Avec sa main qui avait un gant il saisit la dague de son adversaire et avec sa force il put s'extraire de cette situation plutôt délicate d'ailleurs... Sa main n'avait pas du tout saignée il faut dire que cela avait duré peu. Il saisit sa grosse épée dans son dos et le combat allait enfin pouvoir reprendre mais le fils d'Ares était bien décidé à vite le terminer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:40

[pas compris... Tu m'as pris la dague ?]

"- Si on était pas en plein combat je trouverais ça pervers..."

Vanda devina que c'était une plaisanterie mais ne put s'empêcher de rougir. Lucas était au sol et la jeune fille sortit sa dague, sûre de sa victoire. Car franchement, comment aurait-il pu s'en sortir ? Mais soudain, il se releva, saisit sa dague et sortit sa grosse épée de son fourreau.

*Gloups... Je suis de nouveau mal, là ! Mais je veux gagner !*

Déterminée, la jeune fille se rua sur son adversaire et réussit au pris d'un effort surhumain à récupérer sa dague [si t'es pas d'acc, tu dis !] Mais elle n'était pas encore sortit d'affaire...

*Ce coup-ci, pas de pitié ! Après le coup que je lui ai fait, il ne me laissera pas ramasser ma dague si je fais l'erreur de la lancer comme l'autre fois...*

[excuse moi de ce post si court mais j'ai pas du tout d'idée, là...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gnôti Sauton :: La presqu'île de Leucé :: Le vieux port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser