Gnôti Sauton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apprends à te connaître toi-même.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Premier cour: vos pouvoirs !

Aller en bas 
+3
Orwalle
Viggo
Anna
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anna
Anonyme
Anna


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 23/08/2008

Premier cour: vos pouvoirs ! Empty
MessageSujet: Premier cour: vos pouvoirs !   Premier cour: vos pouvoirs ! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:09

Anna ouvrit la porte, se baissa pour ne pas se cogner la tête puis se redressa pour surplomber de son 1mètre90 la pièce. Elle était contente d'être ici, elle avait tellement attendu ce moment !

-Arr ! Jolie salle de classe ! s'exclama-t-elle avec son fort accent allemand.

A grande enjambé, elle parcourut la pièce, s'imaginant déjà dans son rôle de professeur. Son premier court ! Vraiment génial !
Elle finit par s'assoir sur la chaise, la faisant tanguer dangereusement. Elle saisit une craie et tendit son bras (qui est bien évidemment très long) vers le tableau ou elle marqua son nom de famille et le thème du cour: Vos pouvoirs !
Elle avait hâte de voir tous ces petits demi-dieux !

-Vivement qu'ils arrivent...murmura-t-elle. Demi-dieux...sehr gut...sehr gut...

Elle resta là, silencieuse. Elle n'avait rien préparé pour ce cour. A quoi bon ? A quoi cela lui servait-elle ? Il suffirait de parler aux élèves, de leur demander des questions sur leur pouvoir.

-Cool la vie de prof...marmonna-t-elle.

Elle soupira en souriant. Elle s'étira une dernière foi avant de placer ses deux gembes croisé sur son bureau.

*J'ai le temps d'un petit somme*

Et c'est ce qu'elle fit, s'endormant sur sa chaise. Que dirait ses élèves en la voyant ? A vrai dire, cette question ne s'était même pas posé.

-Rien qu'une minute...soupira-t-elle.

Elle était véritablement épuisé et son sommeil durerait bien plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Viggo
Demi-Dieu Lambda
Viggo


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
Localisation : Drague-land
Parent divin : Zeus
Date d'inscription : 23/08/2008

Premier cour: vos pouvoirs ! Empty
MessageSujet: Re: Premier cour: vos pouvoirs !   Premier cour: vos pouvoirs ! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:09

Viggo se leva tôt pour une fois. Il y avait un cours dans lequel il pouvait entrer, et qui lui semblait fort utile. La maîtrise des pouvoirs... C’était ce qui l’avait poussé principalement à venir à Gnôti Sauton. Maîtriser cette foudre qu’il arrivait par moment à faire jaillir de sa main, accroître sa force et devenir doué grâce à cette puissance divine. Il avait eu du mal à se lever, ce matin, mais immédiatement après sa douche quotidienne, il s’était sentit plus en forme et s’était vite préparé.
Il arriva devant la salle de classe, un cahier sous le bras, quelques stylos dans la poche de son baggy vert qu’il avait assorti ce jour-là d’un T-shirt jaune. Il poussa la poignée et arriva dans la salle. Il comprit alors qu’il avait un tout petit peu d’avance car il n’y avait personne d’autre que son professeur et lui. Bizarre la prof : elle dormait, sur sa chaise qui penchait vers l’arrière, ses deux jambes
[HS : avec un J Wink ], très massive. Le genre « grosse allemande aryenne » que Viggo n’aime pas, mais alors pas du tout avoir en face de lui. Avec elle, il risquait de se tenir malheureusement à carreau, au moins durant la toute première séance. Après, on verra bien.
Il s'installa alors très discrètement à une table, à l'avant-dernier rang, près de la fenêtre, prenant soin de ne pas réveiller la... la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Anonyme
Anna


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 23/08/2008

Premier cour: vos pouvoirs ! Empty
MessageSujet: Re: Premier cour: vos pouvoirs !   Premier cour: vos pouvoirs ! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:22

Anna ronfla bruyamment. Mais d'un ronflement si bruyant qu'elle se réveilla elle-même. Elle failli partir en arrière lorsqu'elle sursauta mais se rattrapa à temps en choppant de ses grosses poignes le bureau qu'elle déplaça d'un demi-mètre.

-Arr....fichu sommeil ! s'exclama-t-elle en se tapant le front.

C'est alors qu'elle remarqua un petit jeunot, maigrelet et blond comme les blés. Elle se ressaisit. Elle n'aurait pas du manquer d'attention.
Elle allait avoir une mauvaise réputation !

-Bonjour, Je suis Anna Hoffman ! Votre nouveau professeur ! se présenta-t-elle d'une voix très polie d'où ressortait son accent.

Elle s'approcha en faisant claquer ses sabots sur le carrelage. Elle plaqua ses deux mains sur le bureau du garçon, le regardant droit dans les yeux.

-Un garçons de Zeus ! Sehr gut ! Tu es un petit dragueur toi, hein ?

Elle éclata d'un rire fort et peu élégant.

-On va commencer le cours, comme tu es là.

C'est alors qu'elle remarqua le cahier et les stylos de l'adolescent.

-Pas besoin de ça pour le premier court ! On va pratiquer et discuter !

Elle éclata d'un rire encore plus bruyant.

-C'est quoi ton pouvoir ?

Un grand sourire apparut sur son visage et elle ébouriffa la belle chevelure blonde du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Orwalle
Héros
Orwalle


Féminin Nombre de messages : 853
Age : 31
Parent divin : Arès
Date d'inscription : 22/08/2008

Premier cour: vos pouvoirs ! Empty
MessageSujet: Re: Premier cour: vos pouvoirs !   Premier cour: vos pouvoirs ! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:44

Orwalle entra discrètement dans la classe, en ayant frappé juste assez fort pour que personne n'entende. Elle était pile à l'heure, être en avançe, ça faisait fayot et être en retard, elle n'aimait pas. Elle vit qu'il y avait un autre élève dans la salle en plus d'elle. Le genre beau blond scandinave super-canon, vous voyez ? Comme il était déjà en train de discuter avec la prof, apparemment une Allemande vu son accent prononçé, la jeune fille alla se poser à une place, rangée du milieu extrème droite. Elle avait auparavant marmonné un vague bonjour en passant devant l'estrade. Elle remarqua le sujet du cours : Maîtrise des pouvoirs. LE cours auquel elle n'avait rien à faire, vu son impressionnant pouvoir... Son visage qui était juste innexpressif devint tout à coup ennuyé. Enfin, elle allait pouvoir mater discrètement le beau blond pendant toute la séance, c'était déjà ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://orwalle.skyrock.com/
Akira
Demi-Dieu Lambda
Akira


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 29
Parent divin : Artémis
Date d'inscription : 23/08/2008

Premier cour: vos pouvoirs ! Empty
MessageSujet: Re: Premier cour: vos pouvoirs !   Premier cour: vos pouvoirs ! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:53

Akira se dépêcha...Elle n'avait pas envie d'être ENCORE une foi en retard à un cours. Déjà que cela s'était mal passé avec Mélina. Elle entra peu après Orwelle, une fille d'Arès. Elle ne lui avait jamais parlé. Akira, étant solitaire, n'essayait pas de se faire des amis avec n'importe qui. Il fallait qu'elle en ai vraiment envie.
Elle toqua à la porte, et ne recevant aucune réponse se décida à entrer. La scène était assez étrange: Son professeur, une Allemande GIGANTESQUE parlait avec un jolie blond. D'ailleurs, Akira laissa son regard vaguait quelques instants sur les traits parfaits du garçon.
Ne recevant aucune réponse, elle alla s'assoir au fond de la classe. Sortant de son sac noir son cahier et son stylo à plume. Elle y nota à la première page: Cours de maîtrise des pouvoirs.
Elle avait hâte de commencer et de pouvoir apprendre à mieux utiliser les siens. Son professeur semblait plutôt forte. C'était sans doute du à son apparence très impressionnante, il ne valait mieux ne pas l'avoir comme ennemie...

*J'espère qu'elle est plus sympa que mademoiselle Mélina...* songea Akira.
Revenir en haut Aller en bas
Viggo
Demi-Dieu Lambda
Viggo


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
Localisation : Drague-land
Parent divin : Zeus
Date d'inscription : 23/08/2008

Premier cour: vos pouvoirs ! Empty
MessageSujet: Re: Premier cour: vos pouvoirs !   Premier cour: vos pouvoirs ! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:11

Le professeur se réveilla brusquement, tirée de son sommeil probablement par ses propres ronflements, extrêmement bruyants. C’est là qu’elle se présenta, faisant ressortir un fort « aksent allemang » ce qui laissa perplexe Viggo. Mme Hoffman donc... Elle plaqua alors ses mains sur la table du beau danois, ce qui eu effet de le faire se ratatiner sur sa chaise. Cette femme n’était vraiment pas commode, même si elle ne semblait pas méchante. C’est alors qu’elle lui révela qu’elle savait qu’il était fils de Zeus et dragueur. Par contre, elle s’était trompée sur un point : il n’était pas un « petit » dragueur. Pas du tout…
Quoi qu’il en soit, elle avait réussi à lire dans son regard qui il était. Ce n’était pas une chose courante, et cela eu le fait de peu rassurer Viggo. Il se présenta brièvement, bafouillant un peu :


- Je suis Viggo... Et en effet un fils de Zeus...

C’est alors qu’elle décida de commencer le cours, alors qu’il était seul et avec un peu d’avance.

°Mauvais plan, Viggo. Mauvais plan...°

Elle lui demanda son pouvoir, quand une fille entra, très belle. Elle marmonna « bonjour » et partit s’asseoir. Décidément, le danois n’était pas tiré d’affaire. Mme Hoffman lui demanda son pouvoir, de façon un peu impolie, mais sans pour autant faire trop peur cette fois, tout en ébouriffant sa chevelure. Non, elle n’avait pas l’air méchante du tout finalement. Une carrure impressionnante, certes, mais elle avait l’air très sympathique. Viggo réussit à répondre :

- Je peut créer de ma foudre dans ma main pour la lancer ou en faire je-sais-pas-quoi. Mais j’ai beaucoup de mal pour en faire apparaître...

Une autre jeune fille entra, elle aussi brune, elle aussi assez jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Anonyme
Anna


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 23/08/2008

Premier cour: vos pouvoirs ! Empty
MessageSujet: Re: Premier cour: vos pouvoirs !   Premier cour: vos pouvoirs ! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:29

Deux autres filles rentrèrent dans la salle de classe. Une brune guerrière avec un bon potentiel suivit d'une Japonaise, un bon potentiel aussi. Anna avait su tout ça grâce à son détecteur, son objet magique. Elle les fixa du coin de l'oeuil un moment puis revint à son premier élève. Il y aurait une bonne ambiance dans sa classe avec des cas comme eux. Elle sentit qu'ils allaient bien s'amuser.
S'amuser tout en apprenant ! tel était la maxime de mademoiselle Anna Hoffman.

-- Je peut créer de ma foudre dans ma main pour la lancer ou en faire je-sais-pas-quoi. Mais j’ai beaucoup de mal pour en faire apparaître...expliqua ce Viggo.

-Arr ! Un vrai fils de Zeuus ! s'exclama Anna d'une voix forte. Je sens beaucoup pouvoir en toi.

Anna se tourna ensuite vers les deux adolescentes. Une prenait l'air ennuyait et l'autre écrivait dans son cahier le titre du cour.

-Nein ! Nein ! s'écria Anna. Pas cahier aujourd'hui demi-déesse !

Elle sourit:
-Je suis Anna Hoffman.. Je vais vous apprendre à utiliser vos pouvoirs ! Quelle est le tient, fille d'Arès...et toi, fille d'Artémis.

Elle se tourna vers le blondinet:
-Toi, réfléchis au moment ou tu utilises tes pouvoirs. Dans quels situations apparaissent l'éclair. Tu m'expliqueras tout ça après que j'en ai eu fini avec les deux là !

Elle se rassit à son bureau, prête à recevoir les explications des deux adolescentes.
Revenir en haut Aller en bas
Orwalle
Héros
Orwalle


Féminin Nombre de messages : 853
Age : 31
Parent divin : Arès
Date d'inscription : 22/08/2008

Premier cour: vos pouvoirs ! Empty
MessageSujet: Re: Premier cour: vos pouvoirs !   Premier cour: vos pouvoirs ! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:37

Orwalle leva la tête, bien obligée de répondre, ce qu'elle fit avec un soupir. Non, vraiment, elle n'aurait pas dû prendre ce cours...

- En fait je crois que je n'ai rien à faire içi mais je vais quand même rester... Mon pouvoir me permet d'apprendre n'importe quel art martial ou arme plutôt rapidement. Mais j'ai bien entendu besoin de cours.

Sur la dernière phrase, la voix s'était faite condescendante, mâtinée d'ennui profond. La jeune fille testait juste les nerfs de la prof, elle s'assagirait par la suite. Si elle était surprise de la facilité qu'avait eu Anna à détecter son père, elle n'en laisait rien paraître. Elle étudia plus soigneseument la forte Allemande, de la tête aux pieds. Son regard inexpressif s'attarda un peu sur l'oreillette qui se dégageait de la crinière rousse. Ca devait être un objet magique, un cadeau du parent divin. En parlant de cadeau, elle n'allait pas en faire à son père...
Revenir en haut Aller en bas
http://orwalle.skyrock.com/
Akira
Demi-Dieu Lambda
Akira


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 29
Parent divin : Artémis
Date d'inscription : 23/08/2008

Premier cour: vos pouvoirs ! Empty
MessageSujet: Re: Premier cour: vos pouvoirs !   Premier cour: vos pouvoirs ! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:54

Orwalle répondit en soupirant. Elle avait l'air de baigner dans l'ennui et n'avait pas cherché bien loin pour répondre. Akira se raidit: c'était maintenant à elle de répondre.

-Je sais parler aux plantes. Oui...cela peut paraître un peu étrange mais je leur parle tout le temps ! A n'importe qu'elle moment ! Et puis, si des ennemies m'attaquent je lance un message aux plantes qui m'entourent et celle-ci viennent m'aider. Par contre, je ne peut leur parler que si elles se trouvent à moins de deux mètres de moi, ce qui n'est pas pratique. Et...je n'arrive pas à contrôler les forces de la nature...sauf si je suis très, très fâché...

Akira ne pouvait plus s'arrêter une foi qu'elle commençait à parler. légèrement gênée, elle colla son dos contre le dossier de la chaise. Ce professeur était bien étrange. En tous les cas, beaucoup plus gentille que ce qu'elle avait imaginé en la voyant. Oui...elle allait pouvoir bien travailler avec elle. Seule Orwalle ne semblait pas très motivée pour ce cours, ni impressionné par la facilité à Mlle. Hoffman à découvrir nos parents divins.
Etrange cette fille d'Arès...
Revenir en haut Aller en bas
Danea
Demi-Dieu Lambda
Danea


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 28
Parent divin : Artémis la Vierge !!!
Date d'inscription : 20/08/2008

Premier cour: vos pouvoirs ! Empty
MessageSujet: Re: Premier cour: vos pouvoirs !   Premier cour: vos pouvoirs ! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:46

Danea espérait ne pas être en retard ce matin là. Elle avait vu la fureur de Mlle Ad, alors elle ne désirait pas faire l’expérience de ce que ce serai avec son second professeur. En se levant, comme il faisait beau, elle mit une robe à fines bretelles noires avec une ceinture en cuir beige. Elle avait laissé ses cheveux verts détachés, flottant dans son dos. Elle arriva avec quelques minutes de plus qu’elle le désirait, mais elle croisa les doigts pour qu’elle n’ai pas trop de problèmes.
En ouvrit la porte, elle découvrit trois élèves. Une fille croisée au cours de mythologie, sa demi-sœur a qui elle décocha un gros sourire et une beauté fatale, aux muscles très visibles, aux beaux cheveux dorés, franchement superbe. Son professeur, elle, faisait un peu peur. Une grande blonde à la mâchoire carrée, au type très allemand. Elle regretta alors son retard. Elle se présenta, timidement :


- Bonjour... J’espère que je ne suis pas en retard. Je m’appelle Danea.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Populaire
Lucas


Féminin Nombre de messages : 472
Age : 31
Parent divin : Arès
Date d'inscription : 22/08/2008

Premier cour: vos pouvoirs ! Empty
MessageSujet: Re: Premier cour: vos pouvoirs !   Premier cour: vos pouvoirs ! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:30

Lucas qui avait des assez gros problème à gérer son pouvoir et après discution avec Mélina dans la grotte de l'enfer, décida qu'il devrait suivre des cours... Malheureusement.

L'insolent se leva en retard et le temps d'arriver il était en retard au cours.

* Pas une Mélina deux : sinon je ne saurai pas laquelle préférée. * Il était dans les couloirs, cherchant la classe où allait se dérouler le cours. Il ne savait pas trop où s'était et ne cherchait pas avec enthousiasme.

* Purée c'est pitoyable, dire que Mélina m'aura battu niveau temps...* pensa t il tout en tocant ici et là pour trouver la classe. C'était assez aléatoire. Il n'aviat pas de volonté pour ce genre de chose, c'était dans son caractère. Enfin une porte sembla être la bonne : il entendait des gens parler.
Il soupira et tenta de se motiver...
Et après dix minutes quelqu'un frappa à la porte et sans attendre le oui entra dans la classe.

Choc. Une femme, massive discutait avec dans sa voix quelque chose d'allemand. Mais sa "massivité" était vraiment impressionnante. Lucas ne resta pas béat, enfait il ne fut pas béat du tout... Il était calme et alla vers la prof.

- Désolé du retard.

Il s'assit assez proche d'Orwalle. Et observa les autres dans la classe. Akira, la fille de la grotte et celle qui avait eut un travail et pas de travaux forcé (travaux assez mararnt en fait, Lucas s'était bien marré avec les satyres. Bien qu'à la fin ceux ci s'était fâché contre lui : il n'avait pas trop compris....), ensuite une fille d'hier au cheveux vert, sans doute de la déesse d'Artémis et pour finir un blondinet genre : je me la pète et je calcul mes conquêtes. Surement un gars genre super populaire assez beau si on aimait son genre (se qu'il n'acceptait pas c'est que les yeux bleu et les cheveux blond qu'ils avaient tous les deux les faisaient se ressembler légèrement),* il doit surement s'occuper de son corps autant qu'une fille...* songea t il. Et le pire était les regards que lançaient les quelques filles à ce mec.

* je vais crever, je crois. Enfin bon...*

Lucas regarda plus précisement Orwalle et comment elle regardait le blondinet.
- Tu le trouves beau? demanda alors stupéfait Lucas.

Le rebelle, assez sexy aussi mais qui n'avait jamais eu de petite amie malgré les propositions allait péter un cable si Orwalle le trouvait beau.

l'allemande allait sans doute bientôt lui parler : il se préparait au pire...


[pour ceux qui ne savent pas comment il est habillé ou comment il est beau quand il porte ses habits de gang (comme aujourd'hui et chaque jour pratiquement xD) : https://i.servimg.com/u/f51/11/51/04/35/cloud_10.gif ]
Revenir en haut Aller en bas
Viggo
Demi-Dieu Lambda
Viggo


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
Localisation : Drague-land
Parent divin : Zeus
Date d'inscription : 23/08/2008

Premier cour: vos pouvoirs ! Empty
MessageSujet: Re: Premier cour: vos pouvoirs !   Premier cour: vos pouvoirs ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:56

De plus en plus d'élèves arrivaient en cours. Des têtes inconnues, toutes. Il en avait croisé quelques uns dans les couloirs, sans jamais avoir l'occasion de leur parler. Mais peut-être habitait-il déjà les rêves de mesdemoiselles la nuit ? Bon, il ne faut pas trop rêver. Elles étaient très peu à l'avoir déjà croisé. Cependant, quelques demoiselles semblaient porter sur lui une certaine attention.
Mme Hoffman lui avait demandé de réfléchir sur quand arrivaient les éclairs. Bonne question... La première fois, il était en colère. Très en colère contre un prof' désagréable. De la colère, de la rage... D'autres étaient aussi apparus lors de sa dernière dispute avec sa mère, celle qui l'a décidé à partir. Encore les mêmes sentiments Était-ce cela qui faisait apparaître la foudre ? Viggo réfléchit. Sans doute... Mais comment recréer cette émotion lors des combats ? Quand l'allemande reviendra vers lui, il en parlerai.
Il reporta son attention sur les beautés qui entraient. L'une d'entre elle, très gracieuse, au type très japonais, une autre aux cheveux étonnamment verts, qui avait l'air d'une enfant sur un corps d'adolescente et... un garçon. Pas mal dans son genre "beau blond aux yeux bleus très musclé". Mais franchement, ce style est dépassé !
[XD]Bon, peut-être pas... Mais il avait vu mieux, et il avait l'air assez tendu, froid. Il s'approcha de Miss Brunette qui était arrivée au début, ce qui étonna la beauté scandinave. Un couple ? Ils n'ont pas l'air très complices et très compatibles. De bons amis peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Mendim
Idole de l'Ecole
Mendim


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 27
Parent divin : Poséidon
Date d'inscription : 04/08/2008

Premier cour: vos pouvoirs ! Empty
MessageSujet: Re: Premier cour: vos pouvoirs !   Premier cour: vos pouvoirs ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:55

Mendim avait entendu parler d'un autre cours qui avait lieu. Elle était déjà en retard. Arf, elle n'aimait pas ça. Mais tant pis! Elle irait quand même, quitte à s'attirer les foudres d'un professeur argneux.
C'est alors qu'elle se précipita vers la salle de cours. Elle n'avait pas pris le temps de prendre des cahiers et d'autres affaires mais ce n'était pas ce qui l'importait.

Quand elle arriva dans la salle qu'elle avait pris du temps à trouver, plusieurs élèves étaient déjà installés. L'élève entra rapidement et s'excusa de son retard en passant devant la professeur.L'imposante professeur. Mais elle n'avait pas trop le sentiment d'être en retard. Ils n'avaient pas l'air d'avoir vraiment commencé, enfin aux yeux d'une fille qui n'avait pas envie d'avouer qu'elle était en retard.

Elle reconnaissait quelques visages mais sans plus. Elle avait une mémoire plutôt séléctive disons. Mais elle reconnaissait tout de même Akira et Orwalle qu'elle avait déjà eu l'occasion de rencontrer. Sinon il y avait aussi un type là, Lucas. Celui qui avait fait le spectacle lors du cours avec Mélina.

A sa grande habitude elle alla s'asseoir au fond de la salle, un peu à l'écart des autres. Elle aimait bien rester dans sa bulle. Pendant qu'elle passait dans les rangs, elle remarqua un type. Ce n'était pas Lucas et lui aussi était blond et pour le coup, très frimeur. C'était dur de cacher des trucs à l'africaine.
Elle se déplaça avec une démarche semblable à celle des félins, assez particulière mais très classe qui trahisait ses origines. Elle fixa le dénommé Viggo avec un regard neutre. Elle se fichait de ce type mais elle devait bien avouer, malheureusement peut-être, qu'il valait le coup d'oeil.

Revenir en haut Aller en bas
Orwalle
Héros
Orwalle


Féminin Nombre de messages : 853
Age : 31
Parent divin : Arès
Date d'inscription : 22/08/2008

Premier cour: vos pouvoirs ! Empty
MessageSujet: Re: Premier cour: vos pouvoirs !   Premier cour: vos pouvoirs ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:16

Orwalle entendit la question de Lucas. Ben voyons, et maintenant il débarquait au même cours qu'elle. Elle allait finir par se sentir suivie ! La question étonnée de son demi-frère lui fit recentrer son attention sur le blond, qu'elle trouvait de plus en plus beau à mesure que les minutes passaient. Oui, il était beau, il était même éblouissant. Mais ça, pas question de l'avouer au frangin. Quoique. Elle se sentit rougir lorsque le regard de Super-Canon se posa sur elle et chercha une échappatoire en regardant les élèves qui venaient d'arriver. Tiens, Mendim était là. Vu son pouvoir, il y allait avoir de l'animation.

J'aurais peut-être dû prendre mon parapluie, songea la jeune fille.


Elle se retourna vers Lucas, toujours en attente de sa réponse. Bon, la prof avait l'air sympa, peut-être que quelques bavardages seraient tolérés. Elle répondit donc, une étincelle malicieuse dans le regard.


- Oui, il est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://orwalle.skyrock.com/
Lucas
Populaire
Lucas


Féminin Nombre de messages : 472
Age : 31
Parent divin : Arès
Date d'inscription : 22/08/2008

Premier cour: vos pouvoirs ! Empty
MessageSujet: Re: Premier cour: vos pouvoirs !   Premier cour: vos pouvoirs ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:44

Lucas ettoufa une exclamation.

* C'est impossible...impossible...*

Il n'en avait que faire de la prof qui passait dans les bancs et poursuivit la discution!
- Sans déconner?

*Au moins elle a pas dit un truc genre : il est trop canon, ou bien faite qu'il me remarque que je lui saute directement dans les bras!* Il soupira d'aise mais quand il vu qu'Orwalle rougissait, il eut une bouffé de colère qui monta en lui mais réussi à se calmer, le cours n'avait même pas commencé, il allait quand même pas partir maintenant!

L'africaine du cours précédant entra dans la classe, et Lucas était impatient devoir le pouvoir de la fille la plus âgée du groupe. En réalité il trouvait cette fille étrange. Toujours a aller au fond, et ne jamais rien dire. Elle était genre à observer toute la scène de la classe.
*Au cours avec Mélina elle a du bien se marrer si elle se met au fond pour ça* songea t il.

*Aller, aujourd'hui je tenterai de rester calme. Et se sera pas facile*, il jeta un regard qui ne signifiait rien (il ne voulait pas que le mec commence à vouloir la bagarre! Bien que pour lui cela ne le dérangerait pas : fils d'Arès tout de même!) Juste comme si il observait chaque personne présente. se qu'il fit d'ailleurs par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Anonyme
Anna


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 23/08/2008

Premier cour: vos pouvoirs ! Empty
MessageSujet: Re: Premier cour: vos pouvoirs !   Premier cour: vos pouvoirs ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:06

Anna écouta atentivement ce que les deux jeunes filles avaient à dire.

*Des pouvoirs intéressent...*songea la femme.

Alors, au menu, un fils de Zeus qui sait pas quoi faire de ses pouvoirs. Une fille qui parle aux plantes, vraiment bizarre...Et une enfant d'Arès qui apprend tout type d'art martial à un temps records.
Elle allait se tourner vers Viggo lorsque une autre jeune fille, sans doute enfant d'Artémis, entra dans la salle de classe. Elle lui dit "bonjour" et alla s'assoir. Plutôt intéressante aussi. Elle fut suivi par un garçon blond au regard froid qui s'était assis à côté de la fille d'Arès, sans doute demi-frère et sœur les deux-là.
La dernière arrivait fut une jeune Africaine, un peu plus âgé que les autres. Vu sa démarche et la puissance qu'elle voyait en elle: fille de Poséidon, sans aucun doute. Oui, ses élèves avaient tous de bon pouvoirs.
Une seule chose la chiffonnait: Les élèves s'étaient éparpillés dans toute la salle.

-Arr ! ça ne va pas ! Achtung à vous ! Je vais déplacer les bureaux !

C'est ainsi qu'en cinq minutes, elle rapprocha les bureaux et enleva les vides pour les mettre de côté. ainsi, les tables étaient toutes en cercle, cela facilité le travail. De ses poignes elle prit les chaises (avec les élèves encore dessus) et les mis face aux bureaux.

-Comme ça bien travailler ! leur dit-elle. Maintenant, Viggo, parle-moi de tes pouvoirs, quand apparaisse éclairs ? Ensuite les nouveaux, vous m'expliquez pouvoirs ? Ja ?

Elle fit une pause:

-Dernière chose, ici, on est tous potes. Finis les histoires de dieux qui se font la guerre ! On est pas nos parents ! Moi être fille d'Héphaïstos, alors, moi normalement détester fille d'Arès.

Aussitôt dit, elle ébouriffa la chevelure du nouveau et de sa demi-sœur.

-Mais moi j'aime tout le monde ! s'exclama-t-elle. Ici, faut s'améliorer, Ja ? Alors on aime tout le monde ! Allez ! Au boulot. Viggo, à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Populaire
Lucas


Féminin Nombre de messages : 472
Age : 31
Parent divin : Arès
Date d'inscription : 22/08/2008

Premier cour: vos pouvoirs ! Empty
MessageSujet: Re: Premier cour: vos pouvoirs !   Premier cour: vos pouvoirs ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:16

Lucas se retrouva donc toujours à côté de sa soeur et de l'autre côté il y avait non pas Viggo (il se serait barré aussi non) mais Mendim, l'africaine qui aimait observer les gens.
La prof commença à parler de l'amour entre demi dieux. CEla était bizarre songea Lucas, il s'en foutait des parents des dieux mais pas des gens qu'il n'aimait tout simplement et cela ne dépendait pas des dieux, du moins il lui semblait. La prof lui ebouriffa les cheveux avec sa grosse main cela surpris Lucas. Il se demanda même si il ne pourrait pas la tutoyer comme il y était parvenu avec Mélina (bien qu'il ne comptait pas le faire en cours... enfin il verrait à ce moment là).

Lucas commença à se dire qu'expliquer son pouvoir serait assez complexe et soupira. De toute facon le fameux Viggo allait parlé avant lui. *Il fait apparaitre des eclair? Un fils de Zeux, je comprends maintenant. Et il doit vraiment être volage! *Lucas parvint enfin à se rappeler de toute les histoires ou presque car il y en avait des tas sur les infidélités de Zeus.
* J'espère qu'il ne va pas briser le coeur de toute ses jeunes filles sinon dans la classe se sera chaotique...*

Il reporta son attention sur les paroles de Viggo.
Revenir en haut Aller en bas
Viggo
Demi-Dieu Lambda
Viggo


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
Localisation : Drague-land
Parent divin : Zeus
Date d'inscription : 23/08/2008

Premier cour: vos pouvoirs ! Empty
MessageSujet: Re: Premier cour: vos pouvoirs !   Premier cour: vos pouvoirs ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:01

Un bon nombre d'élèves étaient rentrés, surtout des filles, qui l'avaient pour la plupart regardé avec attention, pour se concentrer ensuite sur le cours de Mme Hoffman. Elle décida brusquement de changer la position des tables, pour les mettre en cercle. Il est vrai que c'était sans doute mieux pour faire du travail pratique, en ayant ainsi de la place au centre de la pièce, mais elle aurai put laisser les élèves l'aider un peu. Elle avait même transporté les chaises à l'endroit où elles devaient être alors que leurs possesseurs étaient encore assis. Elle en a de la force, cette prof. Franchement, si un jour des monstres mettaient en danger un apprenti demi-dieu et que la forte allemande était dans les parages, il ne craindrai rien. Mais absolument rien !
Viggo ne fit pas attention immédiatement à ses deux voisines, car la... massive Mme Hoffman lui avait demandé d'expliquer les conditions dans lesquelles apparaissaient la foudre dans sa main. Il s'apprêtait à répondre quand elle continua sur sa lancée, et expliqua que malgré les différents qui séparaient nos parents, on pouvait tous être amis, qu'il fallait une bonne entente. Ce discours était un peu cliché, mais c'était chou de la part de la femme. Elle était vraiment super sympa. C'est agréable un professeur sympa. Les élèves aiment aller à son cours, le respecte... Mme Hoffman était donc sur une bonne lancée pour se faire apprécier des demi-dieux.
Le danois commença à expliquer son pouvoir à la classe, un peu de travers sur sa chaise, le bras droit étendu sur le haut de son dossier, assez détendu :


- Je suis capable de faire apparaître de la foudre dans ma main quand je suis vachement en colère contre quelqu'un. Sauf que pour l'instant, y'en a pas beaucoup qui apparaît...
Revenir en haut Aller en bas
Mendim
Idole de l'Ecole
Mendim


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 27
Parent divin : Poséidon
Date d'inscription : 04/08/2008

Premier cour: vos pouvoirs ! Empty
MessageSujet: Re: Premier cour: vos pouvoirs !   Premier cour: vos pouvoirs ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:40

Cette madame Hoffman était incroyable. Elle avait décidé de déplacer touts les bureaux et toutes les chaises avec les élèves encore assis dessus! M'enfin...C'était plutôt comique. Mais du coup, Mendim se retrouva à côté de Lucas. Bahh elle n'aimait pas avoir des voisins mais elle n'avait rien à dire.
Puis, l'allemande demanda à Viggo et aux nouvelles arrivées de leur raconter quels étaient leurs pouvoirs. Viggo c'était apparemment le type blond qu'elle avait vu en arrivant. Des éclairs? Pas mal, c'était pratique aux yeux de la jeune femme. Quand le jeune homme eut fini de parler, Mendim toussota. Alors elle décida de parler de son pouvoir. Elle n'en avait pas spécialement envie
mais de toute façon elle devrait le dire alors...

-Quant à moi je maîtrise l'eau. Je suis capable de créer à peu près tout et n'importe quoi et n'importe quand.

C'était simple, bref et complet. Sa voix était glaciale, comme d'habitude, et l'afriaine ne semblait pas passionnée parce qu'elle racontait. Mais bon, pour ceux qui la connaissait, c'était normal. Il aurait été vraiment étonnant de voir une Mendim contente et joyeuse.
C'est alors qu'elle pensa à quelque chose. Ils allaient sûrement devoir montrer un aperçu de leurs pouvoirs...Celui de la fille de Poséidon était particulièrement humide...Ça allait mettre un peu d'animation!!

Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Populaire
Lucas


Féminin Nombre de messages : 472
Age : 31
Parent divin : Arès
Date d'inscription : 22/08/2008

Premier cour: vos pouvoirs ! Empty
MessageSujet: Re: Premier cour: vos pouvoirs !   Premier cour: vos pouvoirs ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:42

Viggo se tenait d'une façon bien prétencieuse se dit Lucas qui lui était plutôt installé sans trop s'en soucié. Toujours avec cet impression qu'il s'en foutait de tout.
*Eclair = Zeus
Eau = poséidon* songea Lucas.
Eh bien voila deux fils des dieux principaux et les plus volages! Lucas se dit que cela allait être à son tour.
Il soupira, il était bien obligé de toute façon.
- Eh bien, moi je peux faire apparaitre un flux d'énergie qui peux équivaller à des lames, mais je ne sais pas encore lancer cette énergie et celle ci est instable et se retourne parfois contre moi si j'arrive à l'appelé. J'ai plus facile à le faire quand je veux quelques choses et disons quand je suis en colère
*Merde comme le petit frimeur...bah tant pis !*
- Et mon père (il ne montra aucun signe d'amour envers celui ci) m'a offert une chaîne (qui s'accordait parfaitement au genre de Lucas) qui me permet d'y envoyer mon énergie. Je ne peux pas encore précisément choisir où apparait mon énergie alors ca m'entour comme un halo...noir et rouge.

* Etrangement c'est comme mes yeux quand je suis en colère...* songea pour la première fois Lucas.

Il regarda sa voisine qui avait parlé sans enthousiasme. Elle n'avait pas l'air ravie de se trouver à côté de lui et il songea que ce ne serait pas avec elle qu'il pourrait causer pendant le cours...

- Je ne suis pas sur que vous ayez compris. ajouta t il.

[pour mieux comprendre aller voir ma fiche ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Orwalle
Héros
Orwalle


Féminin Nombre de messages : 853
Age : 31
Parent divin : Arès
Date d'inscription : 22/08/2008

Premier cour: vos pouvoirs ! Empty
MessageSujet: Re: Premier cour: vos pouvoirs !   Premier cour: vos pouvoirs ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:35

Orwalle se tenait tranquillement assise sur sa chaise lorsque la prof approcha par derrière et la transporta comme un vulgaire paquet. Elle faillit protester mais se retrouva entre Lucas et Viggo, le second surtout n'étant pas pour lui déplaire. Elle se tut donc. Elle avait bien vu l'air énervé de Lucas lorsqu'elle lui avait dit qu'elle trouvait le danois mignon. Un peu plus que mignon, en fait. Son demi-frère n'avait pas intérêt à essayer de la jouer protecteur bien que cela ne déplut pas à la jeune fille d'avoir quelqu'un sur qui compter en cas de coup dur. Et puis ce cours était divertissant. Elle venait d'apprendre le pouvoir du frangin et était à côté du plus beau gosse de l'école. Elle entama la conversation à voix basse avec celui-ci.

- Salut. Tu pense quoi de la prof ?

Elle fixait le beau blond en attendant une réponse. Mein Gott, qu'il était beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://orwalle.skyrock.com/
Akira
Demi-Dieu Lambda
Akira


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 29
Parent divin : Artémis
Date d'inscription : 23/08/2008

Premier cour: vos pouvoirs ! Empty
MessageSujet: Re: Premier cour: vos pouvoirs !   Premier cour: vos pouvoirs ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:44

Qu'elle prof étrange...et incroyablement forte. En deux, trois mouvements elle avait réussi à faire un cercle avec les bureaux puis avait déplacé les chaises...avec les élèves dessus. Ensuite, elle avait parlé de l'amour entres dieux. Akira trouvait cela un peu bête. mlle. Anna avait dit qu'on était pas nos parents, certes, mais les parents sont notre famille et pour Akira, c'était signe de respect que de haïr les mêmes ennemies que sa mère. Ce serait pas une Allemande de presque deux mètres qui lui ferait changer d'avis ! Bien qu'elle soit effrayante.
Elle se retrouvait donc entres Danea et Viggo. Mouerf...c'était pas pour lui déplaire que d'être assise à côté de sa demi-soeur. Mais pour le fils de Zeus, c'était autre chose. Bien qu'il soit beau comme un dieu, le danois était un peu trop sur de lui. Et Akira n'aimait pas les gens qui se sous-estimés.

*Peut-être qu'il fera un bon ami...qui sait ?*

L'ambiance de la classe s'était détendu, on aurait presque pu tutoyer la prof. Akira était même presque sûr que cela ne dérangerait pas l'Allemande.
Les autres élèves continuèrent d'expliquer leurs pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Anonyme
Anna


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 23/08/2008

Premier cour: vos pouvoirs ! Empty
MessageSujet: Re: Premier cour: vos pouvoirs !   Premier cour: vos pouvoirs ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:03

Les élèves avaient paru bien surpris en se voyant déménager pour se retrouver à côté des autres élèves. Certaines filles montraient d'ailleurs un certain contentement à se trouver proche de Vigoo.

* Arr...vrai petit dragueur !*

-Bon, je suppose que c'est pour tout le monde un peu près pareil. Colère et haine vous permettent de ressortir beaucoup de pouvoir.

Elle montra du doigts l'ensemble de la classe.

-Nicht gut ! Vous devez canaliser votre énergie négative. Et après vous pourrez faire...

Elle claqua des doigts et une gerbe de flamme en jaillit pour s'éteindre en quelques étincelles. Elle recommença quatre fois d'affilés en faisant différente formes avec sa flamme.

-Et oui, il suffit de vous concentrer et de rejeter toute mauvaise énergie. Si pas arriver, pensez fort à un bon souvenir, Ja ? Ok...Bon, donnez-moi tous un petit aperçus de vos pouvoirs.

Elle alla saisir deux pots de fleur et les posa sur les bureaux des deux filles d'Artémis.

-Voilà, parfait ! Montrez-moi et nous réglerons les problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Demi-Dieu Lambda
Akira


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 29
Parent divin : Artémis
Date d'inscription : 23/08/2008

Premier cour: vos pouvoirs ! Empty
MessageSujet: Re: Premier cour: vos pouvoirs !   Premier cour: vos pouvoirs ! Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:07

Akira se raidit sur sa chaise. Elle allait donc faire une petite démonstration ! Ses joues s'empourprèrent mais elle ne rechigna pas à la tâche. Elle émit quelques ondes et les plantes se mirent à onduler jusqu'à elle, à s'agripper à ses mains pour s'enrouler autour de son bras droit. Les plantes étaient affectueuse avec elle et lui envoyait quelques petites images aimantes.

-En faite, je suis connecté tout le temps à elle. Se sont mes amies. Le seul problème c'est que lorsque je m'éloigne a plus de deux mètres....

Elle ordonna a la plante verte de la relâcher. Celle-ci s'exécuta et Akira recula à trois mètres de sa place.

-Là, je vais essayé de me connecter à elle et de lui envoyer des messages.

Elle fit ce qu'elle avait à faire mais sans résultat. La plante restait immobile dans son pot. Akira soupira, ça n'allait vraiment pas.

-Voilà, j'aimerais bien que vous m'aidiez à m'améliorer. Je voudrai rester connecté à beaucoup plus de plantes et ainsi accroitre mon pouvoir et ma force.

Akira se rassit à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Orwalle
Héros
Orwalle


Féminin Nombre de messages : 853
Age : 31
Parent divin : Arès
Date d'inscription : 22/08/2008

Premier cour: vos pouvoirs ! Empty
MessageSujet: Re: Premier cour: vos pouvoirs !   Premier cour: vos pouvoirs ! Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:15

La russe étant en face de la Japonaise, elle vit parfaitement la démonstration du pouvoir. Plutôt cool. Elle, son pouvoir était du genre négligeable, mais un jour, elle se l'était promis, elle le développerait jusqu'à pouvoir maitriser chaque passe d'armes ou art martial qu'elle verrait. Elle serra les poings, pensant à l'énormité de son désir.
Pourtant, quelque chose en elle, peut-être un souvenir du vieux senseï, lui disait qu'elle était capable de n'importe quoi, pourvu qu'elle le veuille vraiment. Têtue comme elle était, elle était même capable de réussir !


Négligement, sous la table, elle jouait avec l'un de ses couteaux. Elle avait comme une envie de le planter dans le plafond, juste pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
http://orwalle.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Premier cour: vos pouvoirs ! Empty
MessageSujet: Re: Premier cour: vos pouvoirs !   Premier cour: vos pouvoirs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cour: vos pouvoirs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demi-dieux et pouvoirs
» Premier cours
» Premier cours:Connaissances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gnôti Sauton :: L'ile principale : Odysseus :: Le manoir :: Les salles de cours :: Cours de maitrise des pouvoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser