Gnôti Sauton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apprends à te connaître toi-même.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Premier cour: vos pouvoirs !

Aller en bas 
+3
Orwalle
Viggo
Anna
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anna
Anonyme
Anna


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 23/08/2008

Premier cour: vos pouvoirs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour: vos pouvoirs !   Premier cour: vos pouvoirs ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:40

Ce fut la jeune fille d'Artémis qui commença la démonstration. De son pot, elle avait fait jaillir les plantes et s'était amusé avec elle. La nippone avait réellement un bon pouvoir mais n'utilisait qu'un dixième de son potentiel...comme tous les élèves de la classe à vrai dire. Il n'avait vraiment rien compris....

-Très bien Akira, fit Anna avec son fort accent Allemand.

Elle se tourna ensuite vers toute la classe.

-Mais avant que le cours continue, j'aimerais vous dire quelque chose. Si vous n'arrivez pas à utiliser vos pouvoirs correctement c'est avant tout car: vous ne faîtes pas qu'un avec votre élément, vous ne faîtes pas assez confiance à vos parents et surtout....les seuls fois ou vous arrivez à les utiliser à 90 % c'est lorsque vous pensez à des choses négatifs. Et ça, c'est le pire. Si vous accordiez plus de confiance à votre parent et surtout à votre pouvoir, vous y arriverez mieux. Et surtout ! Il vous faut être positif.

Elle marqua une pause:

-Tout ça est un problème d'énergie. Je comprends que votre situation est difficile. Mais si votre énergie est négative, basse, vos pouvoirs en pâtirons. Il faut avant tout se tourner vers l'avenir !

L'Allemande finit par sourire:
-J'aimerais qu'une autre personne face une démonstration !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Populaire
Lucas


Féminin Nombre de messages : 472
Age : 31
Parent divin : Arès
Date d'inscription : 22/08/2008

Premier cour: vos pouvoirs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour: vos pouvoirs !   Premier cour: vos pouvoirs ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:17

Lucas regarda Akira faire bouger les plantes.

*mmmmouais ca peut d'être interessant si on veut devenir jardinier. Je me demande ce que ca vaut en combat*
Orwalle jouait avec son couteau et Lucas aurait bien fait de mal : tenir un couteau sa calme. Ca doit sans doute venir de leur père commun.

Malgré que Lucas n'écoutait que d'une oreille. Il songeait qu'une prof sympa c'était vraiment étrange. Il perçu une information interessante...même plus que cela.

vous ne faîtes pas assez confiance à vos parents

Lucas haïssait son père. Et dans cette phrase il eut comme une illumination...il avait compris quelque chose qui lui échappait depuis tant d'année... Comment pouvait il faire confiance à une personne qu'il haïssait? Même utiliser sa chaîne était une torture. Savoir que son pouvoir venait de son père le dégoutait de lui même. En fait, sentir qu'il ressemblait à son père le torturait...il aurait tellement voulu être son parfait opposé. D'un autre côté un Lucas pacifique et sympa ca ne l'aurait pas fait.

Lucas était plongé dans ses grandes réflexions philosophique et quand elle demanda qui voulait montrer son pouvoir il intervenit dans le cours.
- Y a t il un moyen d'utiliser son pouvoir même si on hais son parent divin? [si tu bloques sur la réponse envois moi un rp je veux bien te donner des idées ^^"]
La question était décalé et on ne ressentait même pas de l'amertume dans sa voix : il était trop pensif pour cela.

*Je veux utiliser mon pouvoir pour tuer mon père... Je veux utiliser se que m'a donné mon père contre lui... Je ne saurais y arriver*

En cet instant il avait plus l'impression de n'être qu'une pâle copie de son père.

*Je n'ai aucun point commun avec ma mère* C'était une fatalité et elle tomba lourdement dans l'esprit de Lucas.

Il tenta de se rappeler...de se souvenir d'une caractérisitique de sa mère pour savoir si oui ou non elle était en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Anonyme
Anna


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 23/08/2008

Premier cour: vos pouvoirs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour: vos pouvoirs !   Premier cour: vos pouvoirs ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:35

Le rebelle blond parla enfin. Anna eu un petit sourire satisfait, étant heureuse que malgré sa sympathie, on écoute un peu son cours. Tout ce qu'elle voulait c'est que les élèves s'améliorent en bien. Et là, les énergies de ses petits jeunots étaient trop basses.

-Si on hait son parent divin ? se demanda Anna.

Elle éclata de rire:
-Pouah ! Tu fais partis de ces gamins qui détestent leurs parents ! Je vois !

Elle s'approcha de lui, le dominant de sa haute stature:
-Ok, petiot. C'est simple, tout comme tes Kamarad ! (son accent allemend reprenait le dessus) tu Hénergie ist ras du Zol ! Si tu ne fais pas confiance à ton parent divin, il faut que tu te rataches à une force aussi puissante que ton père mais que tu apprécies plus. Par exemple, à un souvenir inoubliable, qui t'as marqué à jamais, ou à quelque chose qui compte plus que tout au monde.

Elle plongea son regard dans ceux du garçon, lui parlant en chuchotant:
-Je comprends ta haine, les enfants d'Arès sont souvent ennemie avec leur père. Parfois, ils en deviennent fous, jusqu'à vouloir le tuer. Si tu es de ceux là, sache qu'avec ton pouvoir tu n'arriverais même pas à l'égratigner. Ton pouvoir au maximum n'est qu'un centième de celui de ton père ! Toute fois, tu peux atteindre un bon niveau si tu restes positif.

Elle parla un peu plus fort:
-Comme je vous l'ai dit, il faut remonter vos énergies. Plus elles sont hautes, plus vous serez puissants alors que les mauvaises énergies vous donne du pouvoir mais vous affaiblit. Si vous n'appréciez pas vos parents, accrochez-vous à quelque chose d'autre, à votre rêve le plus chère, à un amant, votre meilleur-ami. C'est très important ! Allez Lucas, montre-nous ton pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Populaire
Lucas


Féminin Nombre de messages : 472
Age : 31
Parent divin : Arès
Date d'inscription : 22/08/2008

Premier cour: vos pouvoirs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour: vos pouvoirs !   Premier cour: vos pouvoirs ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:52

Lucas n'apprécia pas sa façon de le cataloguer mais il retint de s'énerver. Ses yeux commençait doucement à changer de couleur.
*Reste calme*s'ordonna t il sans grande conviction.

*Un souvenir heureux? Je n'en ai point. Quelque chose qui compte? Je n'ai rien [ceci est avant qu'il soit avec Mélina].*

Elle lui chuchota de prnedre garde et patati et patata. Lucas eut un petit sourire. Un sourire confiant, un sourire insolent aussi. Il avait survécu jusqu'ici...La vie n'avait pas été un cadeau, dès sa plus tendre enfance il était devenu la cible de nombreux monstres mais il était ici, vivant et prêt à devenir puissant pour abattre ce père qu'il détestait tant.
- Vous vous trompez...

Lucas nétait pas prétencieux ni hautain. Il savait qu'il était possible d'y arriver. Son père était un dieu, certes. Mais il n'était pas forcément intelligent. Il est possible de faire des alliances quitte à vendre son âme. Lucas avait la possibilité d'y arriver. Et qui sait, peut être que son pouvoir était exeptionnel? Un centième de son père? C'était déjà ça. Et puis il ne s'agissait pas de le tuer puisqu'ils sont immortels, mais de le réduire à rien, de l'enfermer quelques parts ou autre. Lucas trouverait bien au moment voulu. Il avait confiance en sa vengeance... il survivait grâce à cette vengeance...c'était ca qui le poussait à vivre et à chaque jour avancer. Alors il y arriverait...

- Je suppose que je n'ai pas le choix.

Lucas se leva...il avait besoin d'espace. Ses yeux étaient toujours rouges car il était encore en colère contre la prof. Elle pouvait dire se qu'elle voulait : elle ne pourrait jamais le comprendre.

Il réfléchit à quoi il pourrait se rattacher. Sa mère? Le problème c'est que même si il pensait à elle il avait l'impression que cela nétiat pas forcément positif...cela lui faisait penser à son père.

Il passa en revue les personnes possibles : sa soeur, Mélina, Mendim. Aucune de ses personnes ne serait suffisante aux yeux de Lucas. Personne ne pourrait l'être.

Il décida tout de même de penser à sa mère...
Il se concentra et autour de lui une sorte d'aura apparue. Elle avait un flux irrégulier, légèrement palôte sur les bords, mais le rouge et le noir était apparamment. TEl ses yeux...
Quiconque l'aurait touché aurait été coupé...son énergie effleura une chaise qui reçut une griffe. Lucas stoppa son pouvori. Il n'avait pas été forcément brillant et il était fatigué à présent mais il était tout de même satisfait : ni évanouï ni ridicule

[c'est juste mon perso c'est rien de personnel Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Orwalle
Héros
Orwalle


Féminin Nombre de messages : 853
Age : 31
Parent divin : Arès
Date d'inscription : 22/08/2008

Premier cour: vos pouvoirs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour: vos pouvoirs !   Premier cour: vos pouvoirs ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:06

Orwalle avait le choix entre deux possibilités. Pêter les plombs ou sortir du cours.
Elle hésita. Am, Stram, Gram.
Bon ok, on va éviter de tuer tout le monde.
La jeune fille se leva avant que Lucas utilise son pouvoir. Elle se trouva dans le champ d'action dce la brume et se fit lacérer le visage de toutes parts.
La russe leva les yeux au ciel. Génial, ses fringues étaient pleines de sang, donc fichues.
Elle repoussa calmement sa chaise et se dirigea vers la sortie.
Elle entendit une bribe du discours de Anna. Faire confiance à son père. Elle ne savait plus où elle en était. Finalement, elle haussa les épaules et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
http://orwalle.skyrock.com/
Akira
Demi-Dieu Lambda
Akira


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 29
Parent divin : Artémis
Date d'inscription : 23/08/2008

Premier cour: vos pouvoirs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour: vos pouvoirs !   Premier cour: vos pouvoirs ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:18

Après sa démonstration, la professeur avait commencé avec un grand discours ! Faire confiance à ses parents, et patati et patata ! Et si on ne l'aimait pas ? Evidemment, Akira n'était pas ennemie avec Artémis mais l'ayant jamais vu, elle ne se sentait pas vraiment très proche d'elle !
Bon, il fallait qu'elle trouve quelque chose ! Et puis, surtout, d'après Mlle. Hoffman il fallait faire un avec son pouvoir ! Etrange, étrange....Akira était perdue, que devait-elle faire ?
Ce fut Lucas, le blond qui posa la question pour se qu'il fallait faire si on détestait ses parents.
Encore un truc sur les énergies basses et hautes. Oulala ! Ils étaient tombés sur un prof très spirituelle !

Avant que Lucas ne fasse sa démonstration, Orwalle s'en alla, sans un mot. En effet, avec son pouvoir, dur de s'améliorer dans un tel cours. Peut-être devrait-elle trouver la façon d'être plus forte à sa manière. Akira haussa des épaules. Le garçon semblait énervé et ses yeux avaient viré aux rouges. Son pouvoir jetta un froid à Akira.

-Incroyable, murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Anonyme
Anna


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 23/08/2008

Premier cour: vos pouvoirs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour: vos pouvoirs !   Premier cour: vos pouvoirs ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:24

Anna savait très bien qu'elle avait énervé le garçon. Justement, c'était son but ! Elle sourit en le voyant ainsi essayer de canaliser sa colère. Avant que le garçon ne commence sa démonstration, elle vit du coin de l'oeuil la fille d'Arès s'en aller.

*Évidemment, vu son pouvoir, je ne sais pas ce qu'elle pourrait faire....*

Le pouvoir du garçon était très interressent. Oui, peut-être que finalement, sa force était un peu plus haute qu'un centième que celle de son père. Peut-être....Si il avait la force de vouloir se vanger, alors il pouvait y arriver. Anna en était persuadé.
Elle décida de s'expliquer:

-Comme vous pouvez le voir, lorsque vous utilisez vos pouvoirs quand vous êtes en colère, cela vous affaiblit. Si vous faîtes partis de ceux qui détestent leur parents, alors attachez-vous à votre rêve ! Votre plus grand rêve, c'est ce qu'il y a de plus fort après votre parent divin et la personne que vous aimez le plus au monde.

Elle se tourna vers Lucas:
-Toi. Je suis désolé pour tout à l'heure. Je voulais t'énerver pour voir ta réaction. Tu as su canaliser ta colère, c'est bien. Si tu veux te vanger de ton père....alors accroche-toi à ton rêve, ne pense pas en mal. Va jusqu'à te sur-estimé ! Jamais de pensé négative, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Populaire
Lucas


Féminin Nombre de messages : 472
Age : 31
Parent divin : Arès
Date d'inscription : 22/08/2008

Premier cour: vos pouvoirs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour: vos pouvoirs !   Premier cour: vos pouvoirs ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:38

- Ok...BOn, je pense que je peux me passer du cours pour aujourd'hui.

Pas qu'il ne trouvait pas le cours ininteressant, mais il voulait voir Orwalle : il aviat un truc interessant à lui dire qui pourrait la faire revenir au cours et aussi il voulait s'excuser de l'avoir blessé... Il se leva donc et la rattrapa dans le couloir.

- Orwalle, pour ton pouvoir, y a moyen qui devienne réellement interessant.

Sa voix n'était pas encourageante, elle était normal : genre j'en ai rien à foutre mais je te le dis. Malgré qu'il ne pensait absolument pas cela, c'était le message qui apparaissait lorsqu'il parlait. Les autres commençaient sans dotue à s'y habituer.

- Si tu saurais apprendre une technique rien qu'en la voyant une fois, lors d'un combat tu pourrais donc utiliser la technique qu'utilise ton adversaire...peut être même que tu pourais le faire presque simultanément. [reprise du sharigan de naruto xD] J'en sais rien mais c'est une idée comme ça...

Lucas allait partir puis il se retourna comme si il avait oublié quelque chose.
- Désolé pour les blessures : c'est pas fait exprès. Et reva au cours : ca pourrait t'être utile, non?

Lucas attendait sa réaction. Il ne sait plus comment il avait eu cette idée pour le pouvoir d'Orwalle...peut être que la force réelle du pouvoir d'Orwalle, lui avait paru plus évident à cause de leur lien du sang, ou alors juste car au niveau combat il s'y connaissait plutôt bien. En totu cas, il espérait qu'Orwalle n'abandonnerait pas si vite.

[Orwalle, se qu'on peut faire c'est qu'on continue ca ici (la discution dans le couloir) et Lucas compte revenir au cours après la discution finalement (juste pour info)]
Revenir en haut Aller en bas
Orwalle
Héros
Orwalle


Féminin Nombre de messages : 853
Age : 31
Parent divin : Arès
Date d'inscription : 22/08/2008

Premier cour: vos pouvoirs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour: vos pouvoirs !   Premier cour: vos pouvoirs ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:43

Lucas vient lui parler un instant.
Elle haussa les épaules, avant d'exposer avec calme son point de vue.


- Bien sûr que cela peut devenir intéressant, mais je ne progresserai qu'en m'entraînant aux armes. Je n'ai pas besoin de ce cours, néanmoins, ce qu'elle a dit était intéressant.

Calme, pour une fois. Sans même lui hurler dessus pour son T-shirt préféré.
Elle se tourna et repartit, considérant la discussion close. Juste avant de tourner au bout du couloir, elle passa une main par-dessus son épaules et lança :


- Tiens, au passage, tu me dois un T-shirt.

Elle sortit du manoir et partit d'un bon pas vers son bungalow. Une petite sieste lui ferait le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://orwalle.skyrock.com/
Mendim
Idole de l'Ecole
Mendim


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 27
Parent divin : Poséidon
Date d'inscription : 04/08/2008

Premier cour: vos pouvoirs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour: vos pouvoirs !   Premier cour: vos pouvoirs ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:56

Mendim commençait elle aussi à être lassée. Elle aussi car apparemment Orwalle et tous les autres n'étaient pas captivants. Non pas que ce que disait Mlle Anna n'était pas intéressant, au contraire! C'était toujours bon de connaître toutes ces infos, mais la jeune africaine n'en voulait absolument plus à Poséidon. Pendant un moment, c'est vrai, elle le détestait. Mais c'était passé et c'était une histoire close. Maintenant elle l'aimait bien, enfin elle ne l'ignorait plus. Elle écouta, prit des notes de tout ce que pouvait dire la professeur même si elle savait que ça ne lui serait plus utile. Lui fallait-il montrer son pouvoir? Orwalle était partie, Lucas l'avait rejoint...Montrer son pouvoir pour une personne et le professeur c'était un peu...ridicule. Adjugé, Mendim attendrait qu'on vienne lui demander. Elle s'en fichait! Son pouvoir ne la fatiguait pas tant que ça, elle y était habituée...Finalement il ne restait plus qu'à savoir si ça intéressait l'allemande de connaître ses capacités.

Le regard alors tourné vers la fenêtre, vers le paysage. Au loin on pouvait voir les bungalows dont celui de Poséidon. La seule habitante en était Mendim, ça ne la dérangeait pas du tout. Au contraire! Elle pouvait faire ce qu'elle voulait, où elle voulait, mais pas avec qui elle voulait quand même!...Enfin bref. Après ce petit passage à vide elle se reconcentra sur le dit cours.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Populaire
Lucas


Féminin Nombre de messages : 472
Age : 31
Parent divin : Arès
Date d'inscription : 22/08/2008

Premier cour: vos pouvoirs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour: vos pouvoirs !   Premier cour: vos pouvoirs ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:52

Lucas rentra dans la classe sans Orwalle. Malgré qu'aller en cours était chiant, il devait savoir utiliser son pouvoir. CEla était très, très important. Alors autant poursuivre et persévérer, résister à se casser ou péter un cable.
Lucas aviat toujours du mal à assister au cours. Le premier cours avec Mélina, par exemple, avait été de courte durée pour lui et les autres cours auxquelels il avait assisté lui avait souvent semblé embêtant au plus haut point. Et pourtant, le cours de Anna avait un intérêt pour l'instant. Elle lui avait appris une chose essentielle.

Il s'assit comme si de rien n'était en songeant qu'il devrait racheter un T-shirt à Orwalle et que ce n'était pas son truc ce genre de chose...
*pfff pourquoi s'est elle approché de moi alors que j'utilisais mon pouvoir? c'est de sa faute quoi...*

Lucas se demandait quel était l'exercice suivant. Et comme ils apprendraient à mieux maîtriser leur pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cour: vos pouvoirs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour: vos pouvoirs !   Premier cour: vos pouvoirs ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cour: vos pouvoirs !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demi-dieux et pouvoirs
» Premier cours
» Premier cours:Connaissances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gnôti Sauton :: L'ile principale : Odysseus :: Le manoir :: Les salles de cours :: Cours de maitrise des pouvoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser