Gnôti Sauton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apprends à te connaître toi-même.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Premier cours

Aller en bas 
+3
Mendim
Calista
Mélina
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mélina
Admin
Mélina


Féminin Nombre de messages : 1095
Age : 43
Localisation : J'ai des yeux partout.
Parent divin : Hadès
Date d'inscription : 15/07/2008

Premier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:42

[hrp : @Akira : vous ne savez pas que son père est Hadès Smile Y'a que les profs qui savent, ou les personnes à qui elle l'a dit]

Mélina observa Akira approcher et fit la moue. Ouais ouais, déballe tes excuses, ça changera rien. La jeune femme était bien décidée à la punir, de toute façon. On arrivait pas comme ça à son cours avec une demi heure de retard sans en subir les conséquences.

"Je ne vous reproche pas spécialement d'être venue en retard. Le problème, c'est la durée. Une demi-heure, vous vous rendez compte? Vous auriez tout aussi bien pu venir à la session de cet après-midi. Secondo, je n'aime pas qu'on s'impose : vous arrivez en retard, la première chose à faire est de saluer et de s'excuser, puis d'attendre de savoir si vous êtes admise dans le cours, avant d'aller vous asseoir. En ne respectant pas ces règles, vous outrepassez l'autorité du professeur - moi en l'occurrence."

La jeune femme croisa les mains dans une attitude sévère, toujours froide, toujours inflexible.

"Néanmoins, vous avez fait preuve de bonne volonté. Si je ne lève pas la punition, je l'allège. J'aimerais que vous nous prépariez un exposé sur Aphrodite, pour le prochain cours. Pas quelque chose de très conséquent, mais peut-être quelques détails sur les légendes, ses liens familiaux avec d'autres divinités, ses descendants divins, ce genre de choses. N'oubliez pas les attributs."

Elle se redressa et désigna la porte.

"La prochaine fois cependant, je serais plus sévère. Le moindre retard sera sanctionné par des travaux aux champs. Venez à l'heure, ou ne venez pas. Bonne journée, jeune fille."

~Fin du cours~
Revenir en haut Aller en bas
http://twiligh-children.forumr.net
 
Premier cours
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Premier cours:Connaissances
» Organisation des cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gnôti Sauton :: L'ile principale : Odysseus :: Le manoir :: Les salles de cours :: Cours de Mythologies et de Relations Divines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser