Gnôti Sauton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apprends à te connaître toi-même.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Promenade et rencontre [PV Mendim (fini)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira
Demi-Dieu Lambda
Akira


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 29
Parent divin : Artémis
Date d'inscription : 23/08/2008

Promenade et rencontre [PV Mendim (fini)] Empty
MessageSujet: Promenade et rencontre [PV Mendim (fini)]   Promenade et rencontre [PV Mendim (fini)] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:35

Akira marchait tranquillement dans la forêt verdoyante. Qu'est-ce qu'elle s'y sentait bien ! Elle restait en contact avec les plantes, leur parlant dans ce si étrange language.
Elle était sereine...mais partante pour un combat ! Peut-être qu'un élève allait pointer le bout de son nez...ce serait plutôt sympa pour s'entraîner. Avec toutes ces plantes, elle serait sûrement invincible. Elle continua sa promenade puis trouva un endroit paisible sous la cime d'un grand arbre.
Elle posa sa main sur l'écorce, discutant tranquillement avec la plante.
Des brides de mots et de sensations la submergèrent, c'était si étrange de parler à un être végétal ! Elle souria...

Elle sursauta, se demandant ou elle était. Allongée au pied de l'arbre, elle s'était assoupie quelques minutes. Quelque chose l'avait réveillé. Elle chercha du regard qui cela pouvait bien être. Elle découvrit alors une biche d'un blanc éclatant.

-Oh...une biche... murmura-t-elle, surprise.

L'œil de l'animal semblait intelligent. Elle se rappela alors ce que lui avait dit son professeur, lors du court du matin. Artémis prend souvent la forme d'une biche.

-maman...dit Akira.

Les mots étaient sortis tout seul, sans qu'elle sache comment.

-Maman ? répéta-t-elle.

La biche s'enfuit. Ce ne devait pas être sa mère...ce n'était pas possible ! Akira se leva, continuant sa promenade, espérant revoir l'animal-déesse, ou alors un élève. Elle voulait se faire des amis..tout simplement...

---------------------------

Alors ? Qui veut me rencontrer dans les bois...mouhaha !


Dernière édition par Akira le Dim 24 Aoû - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mendim
Idole de l'Ecole
Mendim


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 27
Parent divin : Poséidon
Date d'inscription : 04/08/2008

Promenade et rencontre [PV Mendim (fini)] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre [PV Mendim (fini)]   Promenade et rencontre [PV Mendim (fini)] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:16

Mendim s'était retrouvée dans la forêt sans vraiment savoir comment elle y était arrivée. Elle détestait ce genre d'endroits. Ce n'était pas son élément et toute cette nature l'horipilait. Bien sûr c'était très beau et ça respirait l'air frais mais l'africaine était plus tranquille dans un milieu aquatique. Normal, elle était fille de Poséidon.

Elle continuait de déambuler à travers les arbres et les hautes herbes quand un bruit se fit entendre. La jeune femme coupa sa progression net et observa son environnement. Il ne semblait avoir personne. Elle fit glisser sa hallebarde, qui se trouvait dans son dos, et la prit dans ses mains. Elle n'avait pas ses francisques et sa rapière ne sortait pas de la salle d'armes.

En garde, elle s'approcha lentement de la zone d'où provenait le bruit. Elle prit alors une longue respiration et s'élança à travers un buisson en brandissant sauvagement son arme. C'est alors qu'elle vit une jeune fille qui se trouvait là. Mendim, surprise et légèrement confuse, rengaina sa longue arme dans sa housse et se tut. Elle était désolée d'avoir été aussi cingléé. Elle avait agi à l'instinct. Un instinct guerrier et pas toujours très pratique.

La jeune africaine ne culpabilisa pas trop non plus. Son regard se trouvait toujours aussi froid et son visasge était inexpressif. Mais, contrairement à ce qu'elle aurait fait normalement dans une situation semblable, elle ne s'en alla pas. Cette fille n'avait pas l'air méchante et Mendim devait au moins se présenter et s'excuser. Moindre des politesses. C'est alors qu'elle se rapprocha d'Akira et se présenta d'une voix glaciale:

-Excuse-moi d'avoir été aussi brutale. Je m'appelle Mendim.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Demi-Dieu Lambda
Akira


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 29
Parent divin : Artémis
Date d'inscription : 23/08/2008

Promenade et rencontre [PV Mendim (fini)] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre [PV Mendim (fini)]   Promenade et rencontre [PV Mendim (fini)] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:52

Akira avait continué sa promenade dans la forêt. Son environnement...C'était si agréable ! Jusqu'au moment ou une folle furieuse lui avait bondit dessus, prêt à la couper en rondelle.
A ce moment là, elle s'était connecté à toutes les plantes autour d'elle, leur lançant un message d'aide. Elle s'était arrêté avant de ligoter "le monstre" et de l'étouffer.
En vérité, ce n'était qu'une demi-dieu. Elle lança un nouveau message aux plantes, leur demandant de se calmer.

-Excuse-moi d'avoir été aussi brutale. Je m'appelle Mendim.

Mendim...oui, elle la reconnaissait, elle l'avait vu en cour du matin. Une fille de Poséidon, le dieu des Océans. Qu'est-ce qu'elle faisait dans cette forêt ?
Akira ne fit pas attention au teint amère de Mendim.
-Moi c'est Akira. Qu'est-ce que tu fais ici ? Si ce n'est pas indiscret...

Un sourire bienveillant s'esquissa sur le visage de l'adolescente.
Akira avait toujours été seule, c'était une opportunité pour se faire une amie...bien que Mendim n'ai l'air pas très commode...
Si elle disait pardon, c'était sans doute une simple question de politesse. Elle s'en irait tout de suite après. Akira soupira tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Mendim
Idole de l'Ecole
Mendim


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 27
Parent divin : Poséidon
Date d'inscription : 04/08/2008

Promenade et rencontre [PV Mendim (fini)] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre [PV Mendim (fini)]   Promenade et rencontre [PV Mendim (fini)] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:36

Complètement flippant...Mendim ne s'était pas attendu à ce que les arbres, les feuilles, et tous les trucs verts qui se trouvaient autour d'elle, viennent l'arrêter dans sa super attaque. La jeune fille qu'elle avait pris pour un monstre ou un truc du genre était apparemment une fille d'Artémis. Vu sa façon de gouverner les plantes...Elle l'avait déjà vu d'ailleurs...Elle connaissait cette fille. Elle était au fameux cours maintenant légendaire de mademoiselle Mélina. L'africaine se souvenait vaguement de son nom. Aki quelque chose...

-Moi c'est Akira. Qu'est-ce que tu fais ici ? Si ce n'est pas indiscret...

Akira voilà. Son nom c'était Akira...Qu'est-ce que la jeune femme faisait ici? Et bien on pouvait se le demander...Elle devrait se trouvait, logiquement, près dde l'eau mais non; elle se trouvait dans la forêt alors qu'elle détestait cela. Bahh elle découvrait du paysage comme ça. Ce n'était pas plus mal. Elle était dans cette école encore un bon bout de temps alors...Autant se repérer de suite.

La jeune africaine n'avait pas l'air très amical et Akira l'avait bien saisi. Elle avait sans doute compris que Mendim n'était pas très chaleureuse, au prmier abord. Ce n'était dans la nature de la fille de Poséidon d'être tout sourire avec les gens. C'était un héritage de son dieu de père...
Elle leva les yeux vers la cime des arbres et observa le bois en tournant sur elle-même. C'est donc avec une voix toujours aussi glaciale et une pointe d'exaspération qu'elle lui répondit.

-Qu'est-ce que je fais ici?...Je me le demande bien tu sais...Disons que je visite...Le coin...

Mendim n'aimait pas trop les enfants d'Artémis. Elle les trouvait un peu trop "peace and love". C'était un peu le cas, faut dire...Elle préférait les enfants d'Arès. Elle avait l'étrange sentiment de mieux les comprendre. Leurs pères avaient touts deux des caractères similaires en de nombreux points. Mais l'élève n'était pas non plus un monstre. Cette Akira avait l'air si gentille...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Demi-Dieu Lambda
Akira


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 29
Parent divin : Artémis
Date d'inscription : 23/08/2008

Promenade et rencontre [PV Mendim (fini)] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre [PV Mendim (fini)]   Promenade et rencontre [PV Mendim (fini)] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:51

Akira sourit, Mendim ne se sentait pas bien dans la forêt et cela se voyait. Mais pourquoi n'était-elle pas près de la mer, son élément ? Peu importe, au final, cela faisait une nouvelle rencontre...

-Je suis ici pour m'entraîner...Tu sais, je suis pas mal nul dans la maîtrise des plantes...Enfin...le papotage avec les plantes. Et toi quelle est ton pouvoir ?

Akira savait que cela avait un rapport avec l'eau, mais elle faisait cela uniquement pour relancer la discussion entres elles. Après tout, bien qu'elle ne soit pas issu de la même divinité, elle pouvait devenir amies ? Et puis, elle n'avait pas le souvenir que sa mère soit en froid avec Poséidon.

-Cela doit sûrement être avec l'eau, non ? poursuivit la japonaise. Qu'est-ce que tu dois être forte !

Cela, elle le pensait vraiment. Mendim avait l'air vraiment puissante !

-Tu as découvert quand tes pouvoirs ?

Akira se tut...Elle est ses bavardages. Elle ne pouvait s'empêcher de parler et de bombarder les gens de questions. Un peu soulant à première vue, même si elle se calmait toute seule au bout de deux minutes de monologue. Et elle s'empressait de s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Mendim
Idole de l'Ecole
Mendim


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 27
Parent divin : Poséidon
Date d'inscription : 04/08/2008

Promenade et rencontre [PV Mendim (fini)] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre [PV Mendim (fini)]   Promenade et rencontre [PV Mendim (fini)] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:14

Quel était son pouvoir? Rhaaa Mendim allait encore se vanter de ses dons et elle allait encore passer pour une vantarde de première classe. Mais de toute façon elle n'eut pas le temps de répondre que la japonaise la bombardait de questions. Et patati et patata, cette jeune fille ne savait apparemment pas s'arrêter de parler! Mendim la fixa avec un regard très légèrement agacé bien que cette fille semblait sympa. Alors comme ça elle pouvait parler avec les plantes...C'est sûrement pour cela que les plantes s'étaient déchaînées quand elle était apparue.
Elle se tut et la jeune femme put enfin parler et lui répondre:

-J'ai découvert mes pouvoirs quand j'ai découvert qui était mon père. C'est-à-dire il n'y a pas longtemps. En gros, mon pouvoir consiste en la maîtrise de l'eau. Je peux créer des jets, déplacer de moyennes masses d'eau, des écrans de protection etc. Mais je ne le maîtrise pas encore très bien. Sinon je ne serais pas ici. Mais c'est pas mal aussi de parler aux plantes. Tu peux faire pleins de choses comme ça...

Sa voix était toujours aussi froide et elle était toujours aussi glaciale. Elle ne connaissait pas cette fille qui la prenait déjà comme une amie. Mais Mendim n'allait pas partir en courant en la laissant au pied de son arbre. D'habitude elle le ferait mais là...C'est presque comme si elle avait pitié d'Akira. Elle paraissait tellement gentille que la jeune femme n'avait pas spécialement envie de la planter [mouhahaha quel jeu de mots!] comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Demi-Dieu Lambda
Akira


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 29
Parent divin : Artémis
Date d'inscription : 23/08/2008

Promenade et rencontre [PV Mendim (fini)] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre [PV Mendim (fini)]   Promenade et rencontre [PV Mendim (fini)] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:20

Mendim lui expliqua brièvement ses pouvoirs, un peu en retrait. Elle était vraiment étrange, pas très souriante. L'africaine semblait lointaine, Akira avait l'impression qu'elle ne voulait pas trop s'approcher d'elle ni s'éloigner, qu'elle était en proie à beaucoup de questions.

-C'est vraiment fantastique ! s'émerveilla Akira. Certainement mieux que les plantes...je suppose. Bien que je peux leur demander tout et n'importe quoi, mes pouvoirs ont des limites, je ne peux me connecter à elle à moins de deux mètres. Et, bien qu'ici les plantes sont heureuses, en dehors de l'école, dans notre monde, elle souffre constamment. Je les entends tout le temps pleurer. Le pire, c'est que, lorsqu'on se connecte, elles déversent toutes leurs émotions en moi. Mais depuis que je suis ici, je suis sereine...

Elle marqua une pause, perdue dans ses pensées. Elle se rappelait parfaitement les jours où, connecter aux plantes qui lui hurler leur douleur. Une douleur intense se propageait dans tout son corps, la faisant elle aussi souffrir. Ne faire qu'un avec la plante, partageait tous ses souvenirs et ses sentiments. Parfois, cela l'avait conduit à l'inconscience tant la plante lui en demandait et en lui donnait.
En repensant à ses souvenirs, un frisson lui parcourut le dos.

*Ne pas se souvenir, ne pas se souvenir...*

Non, elle ne voulait pas se souvenir de ce jour... plus jamais...pas ce jour qu'elle essayait d'effacer de sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mendim
Idole de l'Ecole
Mendim


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 27
Parent divin : Poséidon
Date d'inscription : 04/08/2008

Promenade et rencontre [PV Mendim (fini)] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre [PV Mendim (fini)]   Promenade et rencontre [PV Mendim (fini)] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:42

"C'est vraiment fantastique ! s'émerveilla Akira. Certainement mieux que les plantes...je suppose. Bien que je peux leur demander tout et n'importe quoi, mes pouvoirs ont des limites, je ne peux me connecter à elle à moins de deux mètres. Et, bien qu'ici les plantes sont heureuses, en dehors de l'école, dans notre monde, elle souffre constamment. Je les entends tout le temps pleurer. Le pire, c'est que, lorsqu'on se connecte, elles déversent toutes leurs émotions en moi. Mais depuis que je suis ici, je suis sereine..."

C'est sûr que dans cette école les plantes et les animaux étaient en paix. C'était tranquille et cela, Mendim l'adorait, bien qu'elle ne le montrait pas vraiment.

Mendim ne répondit rien à Akira. C'est sûr que c'était des pouvoirs fantastiques et extrêmement puissants qui, une fois complètement contrôlés, pourraient faire des ravages. L'africaine adorait son pouvoir et ce qu'elle adorait le plus, c'était de savoir qu'elle était plus puissante que les autres demi-dieux. C'était peut-être parce qu'ell était plus âgée et qu'elle était assez mature pour supporter un pouvoir de cette puissance. Mais, de part son caratère, elle aimait être supérieure aux autres.

Ça ne devait pas toujours être agréable de ressentir tout ce que les plantes ressentaient. Surtout que dans le monde des humains, les plantes souffraient beaucoup. Mendim n'aurait pas supporté d'avoir constamment des voix étranges qui pleuraient dans son esprit.

Toujours silencieuse et froide, elle posa son regard sur Akira Fuji. Elle n'avait rien à lui dire, rien à lui demander, rien à lui faire remarquer...En fait, elle était comme d'habitude, fidèle à elle-même. Pas agréable du tout.


Revenir en haut Aller en bas
Akira
Demi-Dieu Lambda
Akira


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 29
Parent divin : Artémis
Date d'inscription : 23/08/2008

Promenade et rencontre [PV Mendim (fini)] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre [PV Mendim (fini)]   Promenade et rencontre [PV Mendim (fini)] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:53

Un sourire se dessina sur le visage d'Akira. Mendim était gentille...au fond. Froide et distante mais, chacun son caractère. la jeune Japonaise avait le don d'aimer tout le monde et d'être trop gentille. La plupart des gens la prenaient pour une simplette, ce qu'elle n'était pas du tout. Elle était sans doute bien plus adulte que la plupart des demis-dieux ici.

-Je suis vraiment heureuse de t'avoir rencontré. Tu sais quoi, nous devrions nous entraîner un jour ! Je ne suis pas sûre de gagner mais il faut que je m'améliore !

Elle s'approcha un peu plus de Mendim:

-Qu'en dis-tu ?

Akira resplendissait de joie de vivre. Ou du moins, son apparence. On lisait dans ses yeux une certaine tristesse, comme si elle redoutait quelque chose. La Japonaise était pleine de bonnes attentions, seulement...on l'avait toujours mise de côté. Tout ce qu'elle voulait, c'est avoir des amis sur qui comptait.

-Si on s'entraîne, je ne prendrais que trois arbre, promis. Je ne veux pas te blesser, lorsque je me connecte aux plantes, je ne me contrôle plus du tout !

Oui...et lorsqu'elle ne se contrôlait plus, cela devenait dangereux... elle l'avait déjà constater cela à de nombreuses reprises...beaucoup trop d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mendim
Idole de l'Ecole
Mendim


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 27
Parent divin : Poséidon
Date d'inscription : 04/08/2008

Promenade et rencontre [PV Mendim (fini)] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre [PV Mendim (fini)]   Promenade et rencontre [PV Mendim (fini)] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:43

Akira se rapprocha un peu plus de Mendim avec un magnifique sourire ancrée sur son visage. Elle était un peu bizarre cette fille. Elle donnait l'impression d'adorer Mendim alors qu'elles ne se connaissaient pas. Puis, elle l'invita à combattre avec elle un de ces jours.
Un combat? Ok! Alors là, Mendim était toujours partante pour un peu d'entraînement. Une réputation de guerrière, ça s'entretient!

"Si on s'entraîne, je ne prendrais que trois arbre, promis. Je ne veux pas te blesser, lorsque je me connecte aux plantes, je ne me contrôle plus du tout!"

Mendim esquissa un petit rictus amusé. Elle n'avait vraiment pas l'air de bien maîtriser son pouvoir! Sur le coup, ce n'était pas très rassurant mais l'africaine ne devait pas s'en faire. C'était un simple entraînement.

-Oui, ça me dis...Je te laisse choisir l'endroit et l'heure Akira...

Elle était toujours très loyale et elle espérait que mademoiselle Fuji le soit aussi. Qu'elle soit loyale dans le sens où Mendim espérait qu'elle ne ferait pas partie de ces gens qui, quand on leur propose de choisir l'endroit, choisissent bien évidemment un lieu qui les avantage. Pour un combat d'entraînement, la fille de Poséidon ne choisissait jamais la mer ou un lac.
Son attitude avait changé. Elle était moins froide et semblait un tout petit peu plus humaine que quelques minutes auparavant. Il suffisait de lui proposer un combat pour qu'elle change du tout au tout.

Un léger vent se leva et brisa le doux silence qui régnait dans la forêt. Les feuilles des arbres voletèrent et quelques unes s'envolèrent lentement. La jeune africaine observa tout cela avec un regard neutre. On ne peut pas dire qu'elle était dégoûtée, non, elle adorait la nature. Mais elle ne supportait pas ce genre de milieu à cause de son élément qui était complètement opposé au pouvoir de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Demi-Dieu Lambda
Akira


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 29
Parent divin : Artémis
Date d'inscription : 23/08/2008

Promenade et rencontre [PV Mendim (fini)] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre [PV Mendim (fini)]   Promenade et rencontre [PV Mendim (fini)] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:37

Mendim semblait intéresser par la proposition d'Akira. Elle lui avait demandé l'heure et l'endroit.

-L'endroit ? répéta Akira.

Sur l'île, il y avait partout des plantes mais l'eau...était un peu plus rare. La mer était toute proche, mais se serait un gros avantage pour Mendim.

-Choisis où tu veux ! fit finalement la Japonaise.

Oui, après tout, elle savait se défendre même avec peu de plante. Après tout, elle était fille d'Artémis et pouvait toujours se servir de son long katana. Au cas où...
Elle haussa des épaules:

-Moi, ça m'est égal !

C'était la pure vérité. Elle attendit la réponse de la fille de Poséidon.

*J'espère qu'elle trouvera un bon endroit par trop avantageux pour elle.* songea Akira.

Elle avait hâte de se mesurer avec Mendim.
Revenir en haut Aller en bas
Mendim
Idole de l'Ecole
Mendim


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 27
Parent divin : Poséidon
Date d'inscription : 04/08/2008

Promenade et rencontre [PV Mendim (fini)] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre [PV Mendim (fini)]   Promenade et rencontre [PV Mendim (fini)] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:57

C'était à Mendim de choisir un endroit où combattre...Soit. Il n'y avait pas trente six endroits désavantageux pour les deux combattantes. L'arène. C'était le seul endroit où il n'y avait pas d'eau et pas trop de plantes. C'était parfait. Quant à l'heure et le jour...Mendim trouvait toujours un horaire adéquat.

-L'arène demain à 11heures? Je ne pense pas qu'il y aura un cours...J'espère du moins.

La jeune africaine entendit alors un bruit. Il venait du buisson qui se trouvait derrière sa jeune interloctrice. Elle s'approcha du dit buisson avant de se prendre les pieds dans une racine et de tomber lourdement la tête la première dans le buisson. Elle se releva en se dépoussiérant et en pestant:

-Rhaaa!!! Saleté de plantes!! Vous pouvez pas faire attention où vous poussez?!

Puis, consciente de la profonde et terrible insulte qu'elle venait de lancer à dame nature, elle s'excusa auprès d'Akira Fuji en espérant qu'elle ne s'énerve pas trop. Décidemment, elle n'aimait pas la forêt. Vivement qu'elle en sorte!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Demi-Dieu Lambda
Akira


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 29
Parent divin : Artémis
Date d'inscription : 23/08/2008

Promenade et rencontre [PV Mendim (fini)] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre [PV Mendim (fini)]   Promenade et rencontre [PV Mendim (fini)] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:33

Mendim proposa à un Akira un combat, à l'arène. 11 heures ? La japonaise était libre. Elle avait hâte de s'entraîner. Après cela, un léger bruissement se fit entendre et Mendim, sur ses gardes, alla prudemment voir...avant de tomber en insultant les pauvres plantes d'Akira. La camerounaise du comprendre qu'elle avait fait une erreur et s'empressa de s'excuser auprès de la fille d'Artémis.
Akira éclata de rire:

-Qu'est-ce que tu es drôle !

Akira s'accroupit vers les plantes qui avaient fait trébucher Mendim et approcha son doigt des feuillages qui, appelés par l'adolescente, se pointèrent vers elle. Akira ferma quelques secondes les yeux, s'abreuvant des pensés de ses amis.

-Elles ne t'en veulent pas, annonça alors la Japonaise. Et ne t'inquiètes pas, une fille de Poséidon ne peut pas comprendre mon amour pour les plantes et je ne lui en veux pas de les insulter.

Elle lui sourit gentiment:
-Et bien, à demain. Ce serait sympa qu'on devienne amies, non ?

Sur ces mots, la jeune fille rebroussa chemin et repartit en direction des bungalows.

[Dsl, j'avais plus d'inspiration. Tu postes un derniers post ou c'est fini ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade et rencontre [PV Mendim (fini)] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre [PV Mendim (fini)]   Promenade et rencontre [PV Mendim (fini)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade et rencontre [PV Mendim (fini)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade [PV Nausicaa]
» Lit, s'instruit 2 [Mendim]
» Balade [PV Mendim ]
» Rendez-vous [PV Mendim]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gnôti Sauton :: L'ile principale : Odysseus :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser